Résultats de la recherche

1. bleakwinner

[Résolu] Therma : connexion

Bonjour, Après un malheureux rm -Rf *, notre stagiaire cherche la dernière sauvegarde de ce monde. Malheureusement, la dernière sauvegarde a été assurée par un 2nd stagiaire qui est parti il y a 2 mois à cause du covid :/
  2. bleakwinner

[Signalé] Problème d'affichage du Panthéon

Bonjour à tous, En regardant le panthéon sur la page d'accueil, je me suis aperçu que celui-ci est erroné pour plusieurs mondes [fermés snif!]. Il inverse systématiquement le 1er et le 2ème que ce soit en TOP 3 ou Pts de combat... Bogue sur navigateur * Pseudo : Bleakwinner * Serveur ...
  3. bleakwinner

Discussion évolution alliances

Comme on dit dans un certain pays, tu es un peu un "dikkenek". C'est assez amusant de lire cela :p
  4. bleakwinner

Rapport combat

Joli strike BTI !!!
  5. bleakwinner

Top Alliance

Devine un peu ;)
  6. bleakwinner

Top Alliance

A priori non, c'est un peu détourner l'esprit du jeu quand c'est à ce point. Mais c'est outjours pratique quand tu changes une ville de type... quand tu la passes off terrestre à birème. Tu peux te faireun peu de point en vidant tes troupes et transport restant :) Mais là je trouve que passé...
  7. bleakwinner

Top Alliance

Ben je dois dire que c'est uniquement la faute de Gajil... Moi je voulais rester en retraite. Il y a eu bcp d'amélioration sur le jeu. J'ai été un peu perdu au début. Mais là c'est bon j'ai retrouvé mes marques :) Et oui oui, je vais essayer de remonter les classements même si certains ont pris...
  8. bleakwinner

Top Alliance

Ca va gui ? Tu as vu j'ai replongé... A cause de Gajil :)
  9. bleakwinner

Top Alliance

Comment faire autrement devant tant d'horreur ? Surtout envers des personnes armées d'un crayon...
  10. bleakwinner

Taverne de Bêta!

C'est pas de ma faute ! Je suis une victime dans l'affaire ;)
  11. bleakwinner

Taverne de Bêta!

Exact, je suis sur sandbox3 mais je suis pas premier bouuuuuuuuhhhhhh lol
  12. bleakwinner

Taverne de Bêta!

je cherche un témoin ?!? vous avez pas une adresse ?
  13. bleakwinner

Taverne de Bêta!

C'est clair qu'il a l'air fou amoureux de moi :) je le cite et abn il raplique ! si c'est pas de l'amour ça :p
  14. bleakwinner

Taverne de Bêta!

Que dire à part : Dans une taverne agonisante depuis des mois, il te faut moins d' 1h45 pour réagir à un post qui parle de toi ?!? Et visiblement, le souvenir de ta défaite pique toujours au vue du ton que tu utilises. Et tu restes pour moi la référence du monde no-life ! je n'ai pratiquement...
  15. bleakwinner

Taverne de Bêta!

Je suis d'accord sur le coté addictif. Mais il faut savoir jouer avec raison et raison garder ! Je me souviens qu' au vue du temps que mon téléphone passait à sonner la nuit. J'espèrais pour le pauvre naruto qu'ils étaient plusieurs à gérer son compte. Car passer autant de temps derrière sa...
  16. bleakwinner

Taverne de Bêta!

Arf, c'est vrais que ça ferme de plus en plus vite... Pourtant, je trouve qu'il y a eu un gros travail de la part de grepo pour rendre la construction de la première ville intéressante. J'ai regarder cela sur la version de beta. D'ailleurs, je pense que je vais pas tarder à coloniser gnark gnark !
  17. bleakwinner

Taverne de Bêta!

J'espère bien :p
  18. bleakwinner

Taverne de Bêta!

Ca va matthias ? quoi de neuf ?
  19. bleakwinner

Taverne de Bêta!

bouh !