Résultats de la recherche

1. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

ça va,j'au su me reco 30 sec avant que les ress arrivent
  2. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

il se passe quoi sur asiné? j'achete des ress au marché d'or. et rien n'arrive. pourtant le compteur du trajet est a 0 j'ai actualisé,et j'arrive plus a me co. tout l'or depensé serra perdu?
  3. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

songe que les remp sont considerer a 0 ça fait des PC bienvenus sur le beta,a 15 ça nous a prit 1 jours pour tout detruire et envoyer 1 BC
  4. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

ouais,20min pour les vivis
  5. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

en 24,je peut fonder! mais pas inviter MDR
  6. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

ça fait 20min que je ne sais plus me co
  7. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

10min pour piller les vivis ils sont lent les pilleurs il m'a meme deco,et plus moyen de me co au lieu de limiter a 25 les membres d'alli. il faut limiter a 100 les inscriptions
  8. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

sur le zz16,juste le petit cercle ouvert
  9. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

sur le beta,il n'y avait que 4 mers ouvertes 44 45 54 55 les autres mers,pas d'iles a vivi et si les events se suivent,il y en a 1 pour le moment sur le beta. et le beta,pas de bug d'affichage
  10. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

reponse du support a mon ticket! Grepolis - Assistance clientèle 2020-06-10 11:38:51 Nouveau Bonjour aztaroth1, Le problème est signalé. Notre équipe tâche de le résoudre au plus...
  11. Mises à jour (Commentaires)

super la MaJ! tout est en transparence! c'est chouette non? on doit deviner l'emplacement de certaines chose
  12. [Résolu] MAJ du 10/06/2020

on voit tout en transparence
  13. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

sur le beta,les grecs: ils etaient et sont encore 4 allis
  14. Mode de jeu Olympus (Commentaires)

1 monde olympus ouvre mercredi ça va etre chouette les CoA qui vont se former
  15. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

on a pas reçut les bonus 3 et 4! comme cela se fait il? il a ete dit qu'on allait quand meme les recevoir
  16. [Sondage en cours] Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

pour! 24H,ça ne sert a rien! pourquoi ne pas faire comme pour envoyer des ressources sur les merveilles? devoir etre dans l'alli depuis 72H meme chose pour le push
  17. [Sondage terminé] bonus de nuit

contre,j'ai 57 ans! je trouve que si tu as besoin de dormir 10h par nuit,d'autre jeux sont plus interessant. farmland en est 1 ou qu'ils jouent a ogame. pas de BN
  18. olympus

je sais
  19. olympus

questions qui s'adresse surtout aux develloppeurs. a quand 1 monde avec le fin de monde olympus? je l'ai joué sur beta,et je trouve cette fin de monde plus exitante que les merveilles,ou la domination.
  20. Pallier récompenses event

tu as 1 palier a 100 K aussi je pense