Résultats de la recherche

1. tilk41

[Faux bogue] Bug point de culture

Bonjour j'ai un bug au niveau de mes points de culture. Il arrive que lors d'une marche triomphale je n'obtienne pas le point de culture. Je pensais donc au début que peut-être je l’imaginais mais lorsque cela s'est reproduit j'ai décidé de faire le calcul et en effet en calculant je devrais...
  2. tilk41

Colo en MV

Bonjour à tous une personne de mon ally a reçu une colo juste avant que son mv s'active mais le problème est que ducoup nous ne pouvons pas casser le colo qui est sur sa ville car lorsque l'on attaque cela nous dit que le joueur est en mv et donc que l'on ne peut pas l'attaquer. Est-ce normal...
  3. tilk41

L'otaku tilk41

Bon bah je me présente (2 ans après mon inscription xd)!!! Je m'appelle Josselin j'ai 16 ans et comme vous l'aurez probablement devinez je suis un otaku (perso je préfère dire "fan de mangas" mais c'est plus long), j'aime aussi le sport, je fais du badminton en club, et bien entendu j'aime...
  4. tilk41

messages de jeu

Bonsoir j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'envoyer un message a un joueur qui nous bloque car sur le monde ou je joue un joueur m'a fait une menace et me bloque pour m'empécher de lui répondre de ne pas faire ca! La menace étant de dénoncer un multi compte que je n'ai pas et je n'ai...
  5. tilk41

Sort manticore

Bonjour je suis sur le serveur Pagases et j'ai obtenu le sort:"votre ville reçoit deux manticore par heur pendant deux heures" mais la premiere heure jai bien eu 3 manticore mais la deuxieme heure seulement 1 donc 4 au total au lieu des six que je pensai Est-ce normal? Merci d'avance pour...