Résultats de la recherche

1. Le Jeu des 2 heures 3.0

:oops:
  2. Mâles VS Femelles :D

Quelqu'un sait quelles sont les configurations du monde Dion ? Je les trouve pas... 562
  3. Mâles VS Femelles :D

562
  4. Mâles VS Femelles :D

562
  5. Le Jeu des 2 heures 3.0

Vache ça fait longtemps que j'étais pas venu ici, le monde a changé ! Bonjour à tout le monde :)
  6. La Carphitéria

Arrêtez de vous chamailler les enfants !
  7. Une taverne vaut bien un joli nom.

Carphirnaüm :-)
  8. La Carphitéria

Mais euh... :-( C'est cela :-p
  9. La Carphitéria

Et ben là je suis retombé en 45 ;-) suis un ouf moi, je lâche pas ! Je vais aller taper de la CB (me refaire colo), taper de la CB (me refaire colo), etc... mais bon... :-p Votre ally est trop cool ! Y a un trombi !! :-o
  10. La Carphitéria

Je vais pas le colo tout de suite moi je crois x)
  11. La Carphitéria

Bah j'ai plus qu'à recommencer quoi... ^^
  12. La Carphitéria

Si, et ça y est qu'un poto de Gladussior me met en révolte... J'ai rien demandé à personne moi, j'aime tout le monde :-( Bonne nuit ;-)
  13. La Carphitéria

Haha ! Bon développement en somme ;-) T'as vu ! :-o Ah bah enfin ! ;-)
  14. La Carphitéria

Et pour vous Dark ? ;-)
  15. La Carphitéria

Bonne journée :-)
  16. Une taverne vaut bien un joli nom.

Je vote pour !
  17. grepolis beug

Le mec qui n'a pas de bol... le jour de la fin de protection :-p J'espère pour toi que ça va vite revenir :-)
  18. La Carphitéria

Ouep, c'est Taupinette Royale :-p Je dois attendre demain pour taper moi :'(
  19. La Carphitéria

Pas de soucis x) Mais une taupe c'est déjà féminin, donc peu importe que je mette Taupe ou Taupinette... ;-) Ah je suis plutôt réservé et timide comme garçon, je me montre pas comme ça :-o
  20. La Carphitéria

Il y a erreur, je suis un jeune et beau mâle ! :-p Enfin des gens bien ! Et salut VDH ! :-p