Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pavlovitch , tellement d'accord sur les aspect ressources pos et neg .. c'est tellement vieux.. il faudrait donner de l'attractivité sur nos vp et caillou. Je pense pas que sa soit ultra compliqué. Je m'y connais pas en développement mais le schéma me semble entièrement abordable. Je vois qu'on...
Tout d'abord merci @Andimion d'avoir répondu suite au message de @Pavlovitch pour ce sujet qui, à mon avis, préoccupe la communauté en ce moment, je pense qu'il y a un gros travail du côté des développeurs pour rechercher des innovations afin d'améliorer notre gameplay. On prend aussi en...
@Fringorn,
Oui sur les mondes lent c'est plus compliqué de déloger quand une team joue en mer extérieur. Mais n'oublions pas que l'intérêt, c'est d'attirer plus le jeu en mer centrale. En mer centrale tu as nettement moins la possibilité de push non stop pour generer très très facilement tout...
Merci @Pavlovitch, en effet il y aussi un problème dans l'équilibrage d'Heracles, celui-ci devait faciliter la construction d'UMV de base, mais au lieu de ça, il est utiliser pour anéantir toute possibilité de colonisation ou d'attaque, ce qui rend impossible une colonisation a plus d'une heure...
@Maloo29, j'ai assumé allez en mer Exte sur Thassos et faire du push oui. Je le regrette pas c'était une expérience de jeu. Maintenant je pense être asses réfléchi pour voir qu'en effet ça peut ruiner un monde et le gameplay. Je me rend compte c'est déjà bien donc ta critique encore une fois tu...
@Maloo29 , pour répondre à ton commentaire, j'ai bien stipulé dans mon post que l'intérêt est de trouver une solution pour encourager à repeupler plus les mers Intérieurs. Savoir qui push ici on s'en fou, on l'a tous déjà fait au moin une fois sur un monde donc je pense que c'est probablement...
La problématique elle n'est pas la, tu vois ton avantage parce que tu utilise le push pour te développer. Seulement, comme tu peux le voir le push c'est trop avantageux comparer à un joueur qui va vouloir allez taper, faire la guerre car pour certain de la communauté c'est ce qui annime le jeu...
Alors je ne pleure pas sur la stratégie, c'est exactement un commentaire que tout le monde peut se passer mon cher Blocoxine. Je ne fais que relater un problème profond qui dure depuis longtemps et qui trotte la tete de beaucoup. J'ai participé à cette stratégie et je fais juste une analyse de...
Bonjour à tous,
Nous sommes à l'aube d'une méta qui risque de ruiner le jeu, je dirai même qui l'a déjà fort impacté.
De plus en plus de groupe se font pour partir explorer les mers extérieures. Les héros sont puissants et les nouveaux dieux aussi.
En étant en mer extérieure, cela avantage une...
Meilleur joueur : zalacain
Meilleur joueur Off :pterrible
Meilleur joueur Def :Paradiz97
Meilleur snipeur de BCs :marsbono
Meilleur farmeur :gladiatueur40
Meilleur caleur :Gavrilov
Meilleure alliance :IDOU
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : lIlllIlIlIllIllIllII & Vincenzo74...
Meilleur joueur : Vinc' le bro
Meilleur joueur Off : Cassio (Marathon en farm off gg) | Mention pour Mishia (Gold GA et Peuple haha)
Meilleur joueur Def : Laulex (il se sera bien défendu lol)
Meilleur snipeur de BCs : Pas vu de BC
Meilleur farmeur : Boykow (Bg pour ta farm), Vincenzo ...