Résultats de la recherche

1. Mihawkis

Lettre ouverte sur le BOT.

Bien le bonjour à la communauté Grépolienne, Avant tout, je tiens à préciser que j’ai opté pour la version « soft » ; je ne vais relater que mon témoignage, et garder pour moi les pièces à conviction que j’ai pu accumuler durant de longs mois. Que ce soit des noms de joueurs ou de membres du...
  2. Mihawkis

Défense améliorée + Tyché, cumulable??

Bonjour à tous, je viens de voir ça et je me demande si c'est juste un bug graphique non prévu, ou alors si effectivement ces 2 bonus se cumulent:
  3. Mihawkis

[Avatar] Commande d'avatar!

Bonjour aux graphistes en herbes! Je poste ici pour la 1ère fois, car après avoir vu un nombre incalculable de fois des signatures avec "Merci à untel pour le kit etc...", je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de m'en remettre à quelques talentueux graphistes pour me faire un avatar...
  4. Mihawkis

Double colo dans une même vague !

Bien le bonjour à tous, Première question posée sur ce forum; quelqu'un a-t-il déjà essayé d'envoyer deux vaisseaux de colonisation dans la même vague ? Je songe à le faire car j'en ai 2 à quai et je manque de défense navale pour assurer la conquête. Je pensais donc à cumuler leurs capacités...