Résultats de la recherche

1. teddy hura

[Mylasa] taverne

Merci Beaucoup Coach Mourinho j'ai eu un départ compliquer mais on va rattraper le retard xd
  2. teddy hura

[Modon] Alliance

Bonjour Démarrer hier vers 20h en m74 après une longue pause 22h59 1er off sur une ville déjà bien développée resulrésu 180pc c'est déjà ça Si il y a une alliance en mer 45-55-56 qui cherche un joueur actif h24 avec le pc et le tel et qui utilise Skype , discord , ts et qui a déjà gagné un...
  3. teddy hura

[Pharès] Nom de la taverne

Bonsoir , après plus d'un an de " vacances Grepolissienne " je suis de retour et bon bah ça a pas mal changé depuis l'époque de la victoire sur Lato ^^ mais j'ai pas compris l'histoire de se monde en quoi il est particulier ? Et c'est quoi cette histoire de transfert de ville... Je cherche un...
  4. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Ah ta jamais été modo et bah pourtant j'ai toujours eu l'impression que tu la toujours été , à être sur le dos de tout le monde tel un chien galeux à chialé et allé se plaindre car tes adversaires fessaient de bon calages ect Si tu veux savoir ça me permet de bien me reposé pour mieux casser...
  5. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Je me suis déjà expliqué avec les modos sur cela et encore une fois tu es pathétique à etre h24 à cote de la plaque , au fait il c'est passé quoi pourquoi t'est plus modo Grepolis ?
  6. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Encore une fois argumentation 0/20 , j'ai du mettre peut-être 20€ depuis 2016 je farm juste l'or sur les nouveaux mondes et j'utilise mes ingrédients intelligemment pour la rentabilité et je prend un MV pour me consacré un peu à autre chose xD Cherche toujours des arguments et des preuves tkt...
  7. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Ah d'accord demande à rendom wanted qui m'a envoyé un BC avec 49 cyclopes avec son BC et j'ai calé une full manti à la même seconde on verra qui a eu le " seum " perso tu es le joueur le moins dangereux de la M55 même le plan Marshall était loin devant toi xD Mais bon comme toujours @RainZz 0...
  8. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Honnêtement vu tes calages c'est une certitude que tu bot pas tkt , par contre essaie de faire un effort et au moins faire quelque chose de propre comme @Akutari mettre des def à la même seconde que le bc ou vraiment proche au pire ça te ferai pas de mal , j'ai pris deux trois jours de vacances...
  9. teddy hura

Il est Gort ton massacre

Les temps sont durs .. tellement dur que mettre des bf est devenu en grand luxe pour certains ... Courage à vous en espérant que ça aille mieux pour le furfu
  10. teddy hura

Participations Jour 2 : 21/03/2018

yoo teddy hura sur Gortyne Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques griffons xD
  11. teddy hura

Taverne Gore Teen

Oui ça va être ça mdrr jpp xD Les SG votre opé ticket à eu un succès de 100% bravo à vous ^_^ Vraiment des sales gosses dans tous les sens du terme mdrrr
  12. teddy hura

Taverne Gore Teen

Olalala trop de chahut ici pour ma petite tête bien remplie de substance fait maison dans les pays de l'est hihihi Olalala @alunya et @Akutari je vais sûrement vous décevoir mais malheureusement je me suis encore trompé sur la date de mon retour ... Oui je sais je sais ça fait 3 jours que je...
  13. teddy hura

Taverne Gore Teen

Ah mais zut alors ,@alunya c'était pas hier ... C'est aujourd'hui mon retour olalala pffff la boulette Kappa
  14. teddy hura

Taverne Gore Teen

Une full bf en soutien sur un colo ça a aussi voulu troll l'ennemi ? Kappa .... Par contre @Ragnar Lothbroke ton attaque ça pique si je mijvaipen avoua 10 comme ça ^^
  15. teddy hura

Taverne Gore Teen

Désolé mo'chou , je sais que tu es en manque de milice et de bibi et que tu as sûrement préparé un menu spécial cata grêle comme Moussen ... À moins que vous l'ayez recyclé.... mais c'est pas de ma faute , ils sont méchants la haut xD .... Mais ça me permet de recharger mes batteries pcq OUI...
  16. teddy hura

Taverne Gore Teen

@alunya ah mais non c'est demain soir je me suis trompé , ah vraiment désolé xD
  17. teddy hura

Taverne Gore Teen

@alunya aujourd'hui Soir je suis de retour tkt
  18. teddy hura

Taverne Gore Teen

J'adore quand on m'attaque en bn , généralement l'attaquant mange une full def terre ou une full Bibi et bizarrement il renonce de continuer à off .... Dommage Miam les pc xD
  19. teddy hura

Taverne Gore Teen

@alunya je vais répondre avec cette belle citation J'ai pas parler de la colo que tu as réussi pour une fois Mais de la 10e de tentative de colo en full bn que tu as tenté + les plusieurs tentative de vidage de ville full def terre en bn jusqu'ici xD
  20. teddy hura

Taverne Gore Teen

Mdrrrrr tu viens de décrire le style de jeu de @alunya là non ? Off + tentative de colo en bn et j'en passe bien entendu A mon avis tu dois te trompé de joueur tu dois pas aller souvent sur ton forme d'alliance je crois , Sur un ticket tu as jamais de réponse officielle , tu étais peut-être...