Résultats de la recherche

1. guruguru

[Résolu] Alarme & rapport de conquête

Mp le support pour report le bug, sur le forum les modo sont pas très vifs.
  2. guruguru

[Néapolis] Salon

Pas facile de publier sur le forum, Neth bientôt ban du fofo ...
  3. guruguru

#liberezmalware

Pour Malware, Pour la République, Pour la France, Je vote oui, nous avons besoin de lui pour pouvoir retrouver notre bonne vieille page HTML a son apogée.
  4. guruguru

[Résolu] Plus de connexion grepolis

ça c'est la boite de commande de ton bot, c'est ton bot et non toi qui n'arrive pas a te co, merci d'être plus précis dans tes propos a l'avenir
  5. guruguru

[Néapolis] Salon

Pour moi ça marche au top : )
  6. guruguru

[Résolu] Plus de connexion grepolis

FREE PALESTINE
  7. guruguru

Sondage sur la configuration du prochain monde

J'irais soumettre les paramètres du prochain serveur a Andi, vous aurais les résultats après mes choix. Le Saint a décidé de prendre son temps donc restez patient jeunes disciples. Cordialement - Saint Guru
  8. guruguru

Ils attendent mon vote avant de valider.
  9. guruguru

@Artiz bha ça fait une ally avec 18 places vides donc on cherche 18 personnes encore. @axel68200 envoie ton CV a nos meilleurs recruteurs
  10. guruguru

Recrutement pour le prochain révolte rapide.

Combien serez vous ?
  11. guruguru

Je go start le monde avec une grosse escouade on est 162 donc avec une Ally + 2 wing on va clairement plier ce monde. Me mp si intéressé.
  12. guruguru

Calendrier de Tyché 2019 (Commentaires)

Il y a déjà pas mal d'hero, c'était le meilleur qui pouvait sortir pour le rendre ni nul ni trop op, tout en le rendant utile, sur un serveur avancé il sera plutôt sympa. Puis il reste déjà plus utile que pas mal héro.
  13. guruguru

Inversion des villes, comment faire ?

Ville principal et secondaire c'est juste des appellations / surnoms pour repérer ta grosse ville capable de colo / et d'avoir un grande armé car elle est généralement plus développé et secondaire car elle est plus petite (au start bien évidemment), mais comme indiqué dans le message plus haut...
  14. guruguru

Mise à jour 2.202 (Commentaires)

Superbe mise à jours sympathique, excellent rajout pour le jeu, et bien pensez pour ces corrections de bugs plus que nécessaire, en tous cas merci inno. :) Vous continuez sur la belle lancé des sondages ça fais plaisir.
  15. guruguru

Le jeune @Neth qui va pas tenir 7 jours de pdd, Paix a son âme.
  16. guruguru

[Mylasa] taverne

La censure qui a tué le peu d'activité du forum, de pire en pire l'activité
  17. guruguru

Protéger la V1 - La seconde chance

Sur le start il y aura surement plus de joueurs actif et il y en aura surement moins qui arrêteront après la perte de leur ville (la première fois) puisqu'ils vont la conserver, mais a cause de team qui utiliserons cela pour restart en groupe en exté ou bordure ça risque fortement de cassé le...
  18. guruguru

Tempête sur les BC

SNIPE > ALL
  19. guruguru

Tempête sur les BC

ça fais des bc 300 bfs et ça se sent stratège #skillgang :clown:
  20. guruguru

Protéger la V1 - La seconde chance

Contre, Pour les mêmes raisons que niko. Et aussi car au final ça ne vas pas plus avantager les nouveau que des joueurs expérimentés visant la facilité, de nombreuses Ally starterais des le début, montrerai un max leur ville et la donnerais afin de pouvoir restart avec une certaine avance dans...