Résultats de la recherche

1. MsVzer

[Récit] Haine

Bonjour a tous, Voici une petite nouvelle que j'ai écrit cette aprem j'espère que ça va vous plaire ^^ Haine Aujourd’hui ma vie se termine. Je n’ai jamais été un gentil garçon. Jusqu'à ce que je me souvienne j’ai toujours été turbulent. Je frappais tout mes camarades de mon âge qui avait le...
  2. MsVzer

[Récit] Jour d'été

Bonjour tout le monde. Je viens vous présenter un nouveau récit de mon cru. Jour d'été Il fait encore trop chaud sous se soleil de plomb. Tu me regarde et me dit jouons. Je te souris, je te dis oui. Nous courons main dans la main, comme quand nous étions gamins. Il fait si chaud mais ta...
  3. MsVzer

Le Poney Club

Le Poney Club Fondateur : MsVzer Co-fondateur : Bast79 Par delà les prairies sauvages de Lapithos, ce trouve Le Poney Club. Le Poney Club est un club très sélectif qui ne compte parmi ses membres seulement l’élite de la société. Hommes d’affaires, membres du...
  4. MsVzer

Streaming payant sur Youtube

Bonjour a vous. J'ouvre ce débat sur la prochaine manœuvre de Google qui va créer une plateforme d'écoute de musique payante via youtube. Le "YouTube Music Pass". Bien sur les 3 major (Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music Group) applaudissent la démarche et ont déjà...
  5. MsVzer

[Récit] Un jour au mauvais endroit

Bonjour a tous :-) Voici un petit texte que j'ai écrit pendant mon ban. Et oui j'ai l'esprit en pleine ébullition en ce moment ^^ Un jour au mauvais endroit. Il fallait que ce soit ce jour ci que je devais faire une course urgente pour mon père. Il voulait encore que j’aille lui acheter ces...
  6. MsVzer

[Autre] Dernière discussion sur un banc public

Bonjour à toutes et à tous Je viens vers vous, pour vous présenter un très petit récit que j'ai écrit il y a pas très longtemps. Et pour vous dire j'ai assez hésité avant de vous le poster. Normalement il ne devrait pas avoir de suite. Dernière discussion sur un banc public. Il faisait très...
  7. MsVzer

[Récit] Game Over

Bonjour à toutes et à tous. Vous avez pas l'habitude de me voir poster dans cette section mais j'ai eu envie de m'essayer à l'écriture. Je vais donc vous présenter le premier chapitre de mon récit. Je vous préviens je suis un grand débutant et j'ai de grosse lacune orthographique je suis...
  8. MsVzer

MsVzer

Alors une cote de 20 pour donner le vainqueur de la coupe. Autant tentez le tout pour le tout et posé un joli petit tapis de fada ^^ 10 jetons sur la victoire de la France en final. Si je gagne appeler moi simplement Dieu :-D
  9. MsVzer

[Kit] Nouvelle créa ^^

Salut à tous. J'aimerai une nouvelle créa pour changer un peu (ça commence à faire pas mal de temps que je la porte ^^) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Ichimaru Gin Texte désiré : On meurt tous un jour, qu'on soit...
  10. MsVzer

Ms

Bonjour, MsVzer de mon pseudo, Erwann de mon prénom j'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant dans le domaine de la logistique et de l'informatique. Niveau jeu en stand by pour le moment mais mon tout premier monde fut Kappa (monde maintenant disparu). Sinon grand passionné de manga, jeu...
  11. MsVzer

[Kit] Nouveau Kit

Bonjour à toutes et tous Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Peu importe tant quelle respecte la taille maximal autorisé du forum Thème : Manga comme toujours ^^ Texte désiré : On ne naît pas geek, on le devient. Police souhaitée : Soit manuscrite soit un style un peu digital. Image de...
  12. MsVzer

Participation concour février 2013 [MsVzer]

1.) Acacha 2.) Agdid 3.) Painless 4.) -xtrem4444- 5.) Kynareth 6.) Yérévan 7.) toto7759 8.) ljd4 9.) Chizimi 10.) K-gliostro 11.) Soix 12.) Teclis Lyuwee 13.) Jack Whites 14.) Gaudymitch 15.) Tenergy 16.) Tohran 17.) Yueen 18.) Gregl82
  13. MsVzer

Nostalgie

Bonjour Voici une bataille qui c'est passer il y a très longtemps le 16/04/2011 et qui rend hommage à tous mes anciens camarades Love et surtout à celui qui ma tout appris sur ce jeu Choobi ^^ Cette bataille fut également le tournant de notre guerre face aux Lux et leur alliés. Avant cette...
  14. MsVzer

[Kit] Nouveau Kit pour Ms

Bonjour j'aimerais bien un nouveau kit pour un peu de changement ^^ Création souhaitée : Kit et pourquoi pas un blason si ça ne vous dérange pas Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Manga Texte désiré : MsVzer Police souhaitée : Qui est en accord...
  15. MsVzer

Annulation des ordres de recrutement avec l'admin

Bonjour à toutes et à tous Il est rare de me voir ici faire une suggestion mais au vue de quelle petit chose qui me dérange un petit peu je vient ici vous faire part d'une de mes idées. Ayant pas mal de ville et évitant de faire le tour de presque 70 ville je me suis prit d'affection avec...
  16. MsVzer

[Résolu] Bogues entre aperçu de l'administrateur et le port

Bonjour En faisant le tour de mes production j'ai remarquer une incohérence entre l’aperçut de recrutement de l’administrateur et le port. En effet on voit que sur ma ville de Eden avec l'aperçut j'ai la possibilité de créer 19 BF alors que dans le port je peut en créer 21...
  17. MsVzer

[Kit] Kit pour un Gentleman

Bonjour a vous amis graphiste, Bon voilà pour célébrer mon retours sur le jeu IG j'aimerais avoir une nouvelle signature et un nouvelle avatar; Création souhaitée : Avatar et Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Walker et Erika (Drrr...
  18. MsVzer

Point de combat sur ville fantôme

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de gagner des point de combats si on envoie des soutient sur une ville fantôme et qu'on se fasses attaquer ?
  19. MsVzer

[Faux bogue] Forum en anglais

Bonjour bonjour Est ce qu'il est normal que le forum de grépolis soit presque totalement en anglais ou le problème vient de chez moi ? Merci de vos futur réponse Ms.
  20. MsVzer

Signature du forum

Bonsoir a toutes et tous Ayant envie de changer un peu ma signature j'ai fait une étonnante découverte. On ne peut plus avoir plus de 5 ligne dans la signature a l'état actuelle des chose sous peine de voir la signature être coupé (ma sign actuelle qui comprend une créa un remerciement et une...