Résultats de la recherche

1. - Shiroyasha -

Comment faire son start ?

Salut tout le monde ! J'suis pas novice sur grépolis, mais si je devais me qualifier, je suis quelqu'un qui apprécie énormément tryharder un jeu et poncer le moindre aspect de ce dernier afin de parfaire ma manière de faire du même style qu'un Fekah (Youtuber Dofus) qui s'apprête à faire son...
  2. - Shiroyasha -

Grepolis News (Naucratis)

3. - Shiroyasha -

Que Du Sale recrute pour Naucratis

Bonjour à tous, nouveau représentant des QDS, également toujours représenté par les grands joueurs qui la compose habituellement, vous demande votre attention à tous pour cette nouvelle qui va bouleverser la communauté FR. QDS Recrute de beaux et jeunes mâles/femelles pour accompagner et...
  4. - Shiroyasha -

La gazette Géopolitique de Byblos

Cher concitoyen du monde de Byblos ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la première Gazette politique de ce monde. Selon l'évolution des politiques des différentes alliances, les gazettes sortiront toutes les 2 semaines sauf si bien sur il y a un événement exceptionnel ! MER 45 Une COA a...
  5. - Shiroyasha -

[Récit] - Shiroyasha -

Bonjour tout le monde :) Je ne sais pas vraiment par où commencer ni comment titré la discussion qui va suivre, j'ai voulu m'essayer à l'écriture d'un court passage, qui donnera peut être suite, je n'ai pas pour habitude d'écrire des choses pour les montrer, j'écris d'habitude pour extérioriser...
  6. - Shiroyasha -

Shadoudansa

"- Réaliser 10 quêtes d'îles pour des pièces de guerre" http://prntscr.com/esnkjo Maintenant on sait tous que je suis un méchant souverain :(
  7. - Shiroyasha -

Grépolympia : Le meilleur Athlète

Salut tout le monde :) Avec l'event présent je me disais qu'on pourrait comparer nos athlètes et différents scores/stratégies ! Pour ma part à la premiere épreuve mon Athlète est arrivé au lvl 102 et j'ai utilisé un ratio de 1/2/4 pour l'entraîner et je suis arrivé dans les 15iers Pour la...
  8. - Shiroyasha -

Une Aventure sur Youtube ?

Bonsoir tout le monde et déjà je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas au bon endroit ou fait doublon avec une autre discussion déjà présente sur le forum mais ça fait depuis quelques temps que je me tâte à faire quelques vidéos de Grépo sur Youtube, j'ai pu voir une discussion parlant de...