Résultats de la recherche

1. biggreg28

Prono Top 5

Mais faites vous des bisous putain, on manque d'amour aujourd'hui, c'est tellement mieux que des menaces aussi futiles x)
  2. biggreg28

Prono Top 5

Moi j'dis tartare en PLS sous la table de salon, vous qui les mettiez presque tous dans le top 5 ^^
  3. biggreg28

Concours de Frondeurs 2017 (Commentaires)

Surtout quand t'es dans le top combattant, 300k pcs x2 ça fait la diff mdr (pour les news serv) Sur les anciens, ça se compte en millions de pcs perdus
  4. biggreg28

De nouvelles médailles plus difficiles à obtenir

J'y pensais et voilà que tu l'as fais ^^ Ca serait tellement mieux de "Vous avez coulé 10 bibis" x) Et ca récompenserai enfin les joueurs qui opti a 100% leurs villes et qui se retrouvent avec des villes 2x plus petites que les top 1 serv avec 0 pcs et full villes a 17k mdr Good good l'ami
  5. biggreg28

Aucune réponse d'un staffien ? S'en battent bien les reins de leur communauté Inno, ça fait zizir, vous vous en foutez vous qu'on ai tous besoin des sens divin pour suivre les autres dans le classement, no care ^^ Ca fait un gros nombre de plaintes pour esquiver le sujet quand même
  6. biggreg28

Y'a pas eu un durcissement des loots des oeufs ? Pour le dernier arbre (blanc surtout), impossible d'avoir des oeufs Dans mon ally sur rhodes on doit être 20 a ne presque pas avoir eu d'oeufs sur l'arbre blanc depuis 7 j (alors qu'on fait les 10 coups sur du blanc), c'est ignoble... Et c'est pas...
  7. biggreg28

Alala, j'me souviens quand dans l'ally t'avais le sujet avec les coordonnées de tous les ouefs et que chacun aidait pour le faire, c'était tellement beau cette entraide... RIP (Pareil que les citrouilles avec la récompense "X citrouilles trouvées en 30 sec" c'était drôle a faire, je sais pas si...
  8. biggreg28

Anniversaire

Merci les gars de me le souhaiter même si je suis plus là mdr
  9. biggreg28

L'évolution des joueurs du début à aujourd'hui

Le mouvement antigold du fofo, que de bonheur, les vrais connaissent le ban IG a cause du spam du fofo GT
  10. biggreg28

Rhodes Trip

Même si ils goldent ça leur empêche de se faire victime quand même mouahaha
  11. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Eh oh ça va hein même pas vous êtes gentils avec nous pour le retour x) Chut toi
  12. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Ouaiche je suis un revenant omagad
  13. biggreg28

Prono Top 5

Donc pour toi la définition d'un vainqueur de mer c'est une ally qui fait des pactes a gogo avec les autres ally de la mer pour demander de l'aide et essayer de perdre le moins de villes possible contre l'autre grosse ally ?? Ils sont même venu nous demander a nous alors qu'on est pas du tout...
  14. biggreg28

Prono Top 5

Mdrr dark side dans le top 5, tu m'étonnes ils veulent des coalitions avec tout le monde pour espérer résister a Benny ^^ Je ais pas si ça va durer longtemps :-p
  15. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures

Pas assez tard mon petit
  16. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures

Ouaiche toi, tranquille ? :D
  17. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures

Revenant :o
  18. biggreg28

Le Jeu Des Deux Heures

Bah j'me fais chier donc je squatte :O