Résultats de la recherche

1. Le/La plus cool du mois 2.0

Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien. +3 Matthias. Tiens je me disais, si on avait compté les messages en « Détente » depuis 2010, y’aurait eu de sacrés compteurs...(oui tu es notamment visé)
  2. Le/La plus cool du mois 2.0

+3 Matthias. À dans deux ans.
  3. Le Jeu des deux heures 5.0

plop :-)
  4. Le Jeu des deux heures 5.0

4H20, rien que ça. Ça a changé ici.
  5. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Je sais me faire désirer, it's all !
  6. Joueurs vs Staff 2.0

2
  7. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Je date c'est ça ?
  8. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Ayo ici !
  9. Migration du forum

Bouh, notre beau forum....
  10. Arrivées / Départs Staff

Bonne continuation Ozone, c'était vraiment sympa de te voir actif et de te voir consacrer autant de temps à la communauté. Tu lui manqueras, sans aucun doute !
  11. Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

L'event en 2014 que nous avions organisé était plus brouillon et fait assez rapidement. Il était englobé au sein de l'évènement qui regroupait plusieurs autres épreuves et l'épreuve des pronostiques à l'époque avait été mis en place quelques jours avant le lancement de l'évènement. Il est vrai...
  12. Eurovision

En parlant de ressemblance, j'ai souvenir du candidat danois de 2011 (https://www.youtube.com/watch?v=YDXeK0r3aKs). Je vous laisse un peu chercher à quelle chanson française le refrain ressemble... Spoiler ? David Halliday - Tu ne m'as pas laissé le temps D'où mon idée : les morceaux...
  13. Q2 : Feuille de route 2016 (Commentaires)

@Léo : un CM ne te donnera pas son avis comme ça directement, son but est de promouvoir son jeu, de l'animer etc. Je pense très fortement qu'ils sont également déçus mais ils ne te diront rien, enfin je pense, je peux me tromper. De mon côté je trouve que c'est une Q2 réaliste, faisable quoi...
  14. Le/La plus cool du mois

+3 Luxentis
  15. Rixme

M'ôter les mots de la bouche, Cette insomnie m'y habitue, Inscrivant mes derniers mots comme mes dernières cartouches, C'est à l'écriture que je me tue.
  16. Le/La plus cool du mois

+1 gui +2 Luxentis
  17. Trêve à Pâques

Voilà.
  18. Trêve à Pâques

Pour la énième et dernière fois donc. Pâques est une fête religieuse qui n'est pas fêtée dans toutes les religions, il n'y a donc pour moi aucune logique à imposer cette trêve à des joueurs de confession musulmane par exemple qui ne fêtent pas Pâques. La France est un pays de droits et surtout...
  19. Trêve à Pâques

Noël et Nouvel An ont toujours figuré en trêve sur Grepolis, la question ne se pose donc pas. Par contre si toi tu peux faire une trêve de messages et de présence sur le forum je crois que je dirais pas non :-) Amicalement, Beir.
  20. Trêve à Pâques

Rien ne vous empêche d'activer le Mode Vacances pour ceux qui veulent profiter de ce week-end hein.