Résultats de la recherche

1. sky-fire

sky-fire

Quête n°1 : - f.e.g. - chizimi - Gregl82 - Ville de Hermes - Lord-Riku
  2. sky-fire

Ma présentation, la mienne, à moi è.é

Hey, Bon, je me suis déjà présentée mais allez y pour la retrouver dans le sujet "Présentation" et vu que tout le monde refait sa présentation, j'en profite ! Emma, 14 ans, parisienne pure et dure (ce qui sont contre les parisiens, je les attends au tournant è.é). J'aime le tennis et...
  3. sky-fire

Mode Vacances activable pendant un siège ?

Bonjour, Bon, j'ai cherché dans la liste des questions et je n'ai pas vu cette question, j'aurais bien demandé à quelqu'unsur skype mais tout le monde dort à cette heure ci >.< Donc la question est la suivante : Peut-on activer son mode vacance si on a un siège en cours sur une autre...
  4. sky-fire

FUN - Le Sommeil

Bonsoir à tous o/ En ce 25 décembre, je vous est fait un(e) petit(e) texte (ou recit, rp, ou autre, j'opte pour une chose :-p) chose ^^ D'ailleurs c'est ma première chose :-o En fait, shadox avait posté ça sur la battle que j'ai lancé hier : Et j'ai voulu tenter \o Autant vous dire que...
  5. sky-fire

[sky-fire] VS [chizimi] VS [Lord-Riku] [Arbitre : ? ]

Bonjour \o Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de battle en écrit & mythes :eek: Ou alors, je sais pas chercher, ce qui est fort possible aussi :-p Donc, pour tout dire... En voilà une (vous vous y attendiez pas hein =P) Nom : sky-fire Personne défiée : chizimi & Lord-Riku (ils sont...
  6. sky-fire

[Event 1] sky-fire

Cadeau 1 : Artémis Cadeau 2 : Poséïdon Cadeau 3 : Hadès Cadeau 4 : Zeus Cadeau 5 : Héra Cadeau 6 : Athéna
  7. sky-fire

[Kit] Un 'tit kit, ça entretient la santé o/

Bonjour à tous o/ J'aimerai bien un 'tit kit, car... ben j'en ai plus ^^ Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées. Thème : Pas de thème en particulier, le thème du render ^^ Texte désiré : Sky-fire Police souhaitée : A vous de voir, je...
  8. sky-fire

[Photoshop] Probleme

Bonjour, J'ai un probleme pour photoshop je l'ai eu il n'y a pas longtemps et il me manque deux outils : -Smudge(le doigt) -Remplissage Et donc je ne peux rien faire... Pourriez vous m'aider ?? :/ Merci
  9. sky-fire

Pyjamart

Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie ! Voici, voilà, ma galerie. Ici, dans l'antre du dragon.. euhhh... vous trouverez des créations du plus bizarre au plus... bizarre. Place au... horreur... créations o/ Créations Voili, voulou, j'espère que vous ne...