Résultats de la recherche

1. Grey Knight

Fermeture Définitive d'un Monde

Bonjour, Après que le monde soit gagné par une alliance, quelles sont les conditions requises pour qu'il ferme définitivement et que l'on ne puisse plus y accéder ? Merci de vos réponses :)
  2. Grey Knight

récompenses journalières mondes spéciaux

Bonjour, Est-ce que sur les monde « spéciaux » il y a des récompenses journalières comme sur les mondes « normaux » qui ont une fin. Par monde spéciaux je parle de Bellerophon, Achille, Hyperborea et Pharès. Merci de votre réponse :)
  3. Grey Knight

Merveilles sur Sidon

Bonjour, sur le monde Sidon, les points nécessaires pour l'avènement de l'ère des merveilles ont été passés il y a quelques jours. Pourtant, nous ne sommes toujours pas rentré dans l'ère des merveilles. Pourquoi ? Et quand rentrerons-nous dans l'ère des merveilles ? Voici ce que je vois sur mon...
  4. Grey Knight

Pilleur du jour

Bonjour, J'ai vu sur grepolis toolkit qu'on pouvait voir le 1er pour chaque récompense journalière sauf celle "pilleur du jour" Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de savoir quel est le joueur ayant pillé le plus de ressources pour le jour actuel ? Merci de votre réponse :)
  5. Grey Knight

Pièces pour améliorer le héros

Bonjour, est-ce que vous sauriez combien de pièces sont nécessaires pour chaque niveau pour améliorer les héros ? Merci
  6. Grey Knight

Destruction Académie

Bonjour, J'ai mis mon académie au niveau max (nv36) et j'ai utilisé tous les points de recherches disponibles. Je me demandais si les recherches faites allaient se réinitialiser si je détruisais mon académie pour débloquer de la population. Merci de votre réponse :)
  7. Grey Knight

Flèches event "assassin de sparte"

Bonjour, j'ai vu que pour l'event sorti aujourd'hui : "assassin de Sparte", on pouvait acheter 5 flèches pour 60 d'or et que cela augmentait à chaque fois. Est-ce que quelqu'un saurait de combien augmente le prix des 5 flèches à chaque achat ? Merci d'avance de votre réponse :)