Résultats de la recherche

1. RAZ LE BOL !

@nicolasPi Le pauvre Pavlovitch, souillé et retourné sur Sidé, enfermé dans une alliance de hautains personnages avec un niveau réduit, qui a dû delete face aux bbb pourtant si mauvais et insignifiants... Triste histoire pour l'ancien fondateur de cette même alliance, qui a voulu naviguer vers...
  2. RAZ LE BOL !

Tiens tiens... Je me rappelle pourtant avoir appuyé sur le bouton "Créer l'alliance" Bim Bam Boum sur Kastoria, mais on dirait qu'un certain kevinou11 a l'air d'en savoir davantage sur la légitimité de l'alliance BBB ! Le videur de cette alliance peut-être ?
  3. RAZ LE BOL !

M D R Clem883 qui parle de bans définitifs... t'es trop fort bro <3 T'inquiète gord, le bot sera là é-vi-dem-ment !
  4. RAZ LE BOL !

@iro linconnu Gros on t'a recale toi, de quoi tu parles ? Si personne est capable de comprendre que start des comptes ça nous avantagera pas, j'peux pas y faire grand chose... que vous en fassiez un drama après c'est pas notre souci, nous a ticket au support pour demander la suppression des...
  5. RAZ LE BOL !

@gordaunt Mec, quand tu parles c'est tellement useless quand-même... Retourne payer tes 25k et everyone sur ton discord pour golder sous GA, tu sais pas faire grand chose d'autre x) @Clem883 C'était pendant 3ans, sorry mon bro ;) Mais bien bizarre que tu sentes visé quand je mentionne la...
  6. RAZ LE BOL !

@Ice ScreaM C'est marrant de te voir intervenir aujourd'hui en faisant le petite clown de service, alors qu'il y a à peine quelques mois, tu pompais tous les bbb en message privé pour venir chercher la gagne sur Sidé... Maintenant le petit Nathan a grandi, il a passé un après-midi avec son...
  7. [Néapolis] Salon

Grepolis n'est même plus accessible pour moi, assez incompréhensible^^
  8. Plaisanterie ?

Je ne peux pas même pas lancer la page d'accueil de Grepolis^^
  9. Plaisanterie ?

Bonsoir, Ravi de constater que le serveur fr124 à peine ouvert depuis quelques heures est déjà scénario d'un bon petit sketch de soir de semaine. Le serveur BUG LITTERALEMENT ^^ Comptez-vous essayer de remédier à son rétablissement à moitié correct avant la fin de la semaine ou je peux dores...
  10. Un serveur à échelle européenne

C'est assez amusant. La plupart des joueurs qui ont émis un avis contradictoire au projet ne me donnent en aucun cas le souvenir d'une prestance remarquable sur les derniers serveurs. C'est facile de toujours prétendre que ce sont les tricheurs qui détruisent le gameplay, que ce sont les...
  11. Un serveur à échelle européenne

Y'a pas vraiment de gros "blocage" concernant un tel projet, c'est justement ça qu'il faudrait en retenir je pense. Oui, ça risque de prendre du temps et de l'implication pour les développeurs de Grepolis, mais je crois que s'ils veulent réellement sauver le peu de joueurs qui jouent encore...
  12. Un serveur à échelle européenne

Le "free for all" signifiait plutôt un truc du genre "chacun pour soit, pas de pitié pour les autres équipes"
  13. Un serveur à échelle européenne

Bonjour, bonsoir, et joyeuses fêtes de fin d'année, Nous approchons de 2020 à grands pas, seulement quelques jours nous séparent désormais de cette nouvelle année, et je crois qu'il est aujourd'hui le temps de se mettre autour d'une table, nous, communauté très réduite de Grepolis France...
  14. QDS sur le x4 réré

@karimru 1 - Ce n'est pas mon pseudo de base, c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, mais rassure-toi, j'avais le double de tes pcs, ce qui est le minimum quand on prétend être un joueur potable sur Grepolis 2 - C'est Tripuss qui a organisé les merveilles de la team à Brumi, alors je...
  15. QDS sur le x4 réré

@karimru Tripuss il te soulève sans froncer un seul sourcil mon bro, t'es juste un bon rageux de grepo qui en a marre de te faire souiller mentalement sur chaque serveur... Et pour ta petite information et ta culture grepolienne personnelle, sache que la team à trip venant sur Gortyne a bel et...
  16. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

La phase 1 est annulée, et la phase 2 dure environ 3h selon le nombre de points de la ville^^ Il faut donc caler ton bc juste derrière la révolte !
  17. Recrutement pour le prochain révolte rapide.

Je postule ! Cela m'a l'air d'être un projet on ne peut plus sérieux ^^
  18. Stop au rush de début de monde!

Faux, botter ça me coûte aussi de la thune ^^ (je rigole wala, no ticket svp) Faux, t'es nul gornaul !
  19. Opés vs Joueurs

Les super-opérateurs peuvent déjà s'occuper de mondes sur lesquels ils jouent. Finalement, la blague du "On a le droit à nos outils alors" prend tout son sens, quand on sait que le fameux et très réputé Syrme est passé monde après monde en avantageant à chaque reprise le camp dans lequel il...
  20. prochain monde ally

Ce qu'essaye de te dire notre cher Never played before, c'est que ton projet n'inspirera confiance qu'à une très faible minorité des joueurs grepoliens encore en vie, et cette minorité risque fortement de regrouper les personnes les moins aguerries du jeu par navigateur à l'époque de l'Antiquité...