Résultats de la recherche

1. The Hat

Scripts et polices

Bonjour à tous! Je m'amène ici pour une légère question.. Bien que j'aille déjà navigué à travers les scripts, je n'ai pu trouver un d'entre eux qui me donnerait accès à plus de polices d'écriture. J'aimerais donc faire appel à votre expertise pour m'aider avec ce problème! Merci...
  2. The Hat

Corte fiorentini - Prochain monde

Bonjour à tous chers joueurs! Je me présente à vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet, Corte fiorentini. S'exprimant comme «Tribunal florentin» dans la langue de Molière, celui-ci consiste en la création d'une alliance dans le monde à venir et ce dans les règles de l'art. Je compte à...
  3. The Hat

[Commande] Alliance - Corte fiorentini

Bonjour à tous et à toutes! Je viens ici aujourd'hui pour vous faire une demande de texte pour l'alliance que je dirigerai dans le prochain monde, celle-ci se prénommant Corte fiorentini voulant dire en français ''Tribunal florentin''. Voici le formulaire tel que demandé: Nom de l'alliance...
  4. The Hat

[Autre] Blason Alliance

Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Tribunal Texte désiré : Corte fiorentini Police souhaitée : Old Europe (Lien de téléchargement : http://www.dafont.com/fr/old-europe.font) Image de référence ...
  5. The Hat

Doubles posts

Bonjour à tous! Je viens à vous aujourd'hui pour une simple question qui me trottait dans la tête depuis un certain moment: Est-il possible d'effacer un message sur le forum après sa publication? Je ne veux aucunement supprimer mes traces loin de là, mais lorsque par inadvertance j'envoie un...
  6. The Hat

[Signature] Commande - Signature et Avatar

Bonjour à tous encore une fois! Je viens à vous aujourd'hui encore une fois pour solliciter votre aide dans la tâche qui suit: Création souhaitée : Avatar et Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Sienne (Assassin's Creed Brotherhood) Texte...
  7. The Hat

[Autre] Commande - Blason Personnel

Bonjour à tous et à toutes chers graphistes! Je viens à vous aujourd'hui pour une petite commande que voici: Création souhaitée : Blason Personnel Taille Désirée : 240x180 pixels Thème : Assassin's Creed / Médecin Texte désiré : The Hat Police souhaitée : Manuscrite Image de...
  8. The Hat

Offrande

J'aimerais faire une offrande aux Dieux de toutes les religions réunies pour l'envoyée magique d'un nouveau monde, après 2 mois d'attente. Ceux et celles voulant sacrifier une brebis pour l'occasion seront les bienvenus ;)
  9. The Hat

Le chapeau!

Bonjour à tous, Je suis The Hat, mon vrai nom étant Raphaël. J'ai 17 ans, je suis du Québec et je suis aux études pour le moment! Mon futur est encore assez vague mais j'adore l'histoire, j'aimerais donc aller dans cette branche lors de mon entrée dans le marché du travail! Je suis sur...
  10. The Hat

Ancien compte

Bonjour à tous! Aujourd'hui, après avoir parlé à d'autres personnes sur Dimale, une question m'est venue à l'esprit en rapport avec un compte que j'utilisais il y a de cela 4 ans. Ma question est la suivante: Ayant maintenant un nouveau compte, ce qui implique j'ai maintenant deux...