Résultats de la recherche

1. [Kit] Kit Halloween

Yop les gens, voilà Halloween approche et j'en ai marre de puiser dans mes anciens kits et j'aimerai être en accord avec les fêtes de fin d'années (bon j'ai déjà un kit Noël), bref voilà mes petites exigences : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Pas non plus les tailles maximales...
  2. [Kit] Metal Gear Solid

Bonjour les amis, en cette journée assez pourrie, je viens vous demander votre aide pour un kit sur un de mes jeux préféré : "Metal Gear Solid". Illuminez le ciel avec vos créations. Maintenant, le formulaire :-) : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Pas non plus du 700x120^^ Thème ...
  3. [Kit] Jeux Vidéos

Bonjour, en ce moment mes créations ne me satisfont pas. C'est pour cela que je suis ici pour vous demander un kit : Création souhaitée : Kit. Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées. Thème : Jeux Vidéos. Texte désiré : "Ingo2000" et si possible "Crysis" ou "Halo"...
  4. [Kit] Noël approche :-)

Bonjour je sais que j'ai déjà une commande en cours mais là c'est spécialement pour Noël ;-) Création souhaitée : Kit. Taille Désirée : Comme vous voulez mais pas plus de 500 en largeur. Thème : Noël. Texte désiré : "Joyeux Noël" et si possible "Ingo2000". Police souhaitée : Comme vous voulez...
  5. [Kit] Black Rock Shooter

Bijour tout le monde !!! Je voudrais un kit tout neuf :-) Création souhaitée : Kit. Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées . Thème : Black Rock Shooter de Vocaloid. Texte désiré : "Black Rock Shooter" et si possible "Ingo2000". Police souhaitée : Je sais pas :x...
  6. [Kit] Vocaloid

Salut les graphiste ! :-) J'ai une petite commande a passer : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Maximum 500 x 120 Thème : Volcaloid Texte désiré : Ingo2000 et Vocaloid Police souhaitée : Comme vous voulez mais une belle :-) Image de référence : Ca mais si vous la trouver trop petite...
  7. [Kit] 1 pièce

Bonjour les graphistes en herbes !!!!!! Voilà ma commande : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : 500x 120 ou 450x120 Thème : One piece Texte désiré : Ingo2000 Police souhaitée : Celle qui va le mieux :-) Image de référence : Vous avez champs libre mais sinon demandez-en Couleurs : celle...
  8. [Kit] Pâques

Bonjour les graphistes, cette fois je m'y prend beaucoup à l'avance. Voici : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Comme la mienne Thème : Pâques Texte désirée : Ingo2000 (si possible : Joyeux Pâques) Police souhaitée : Comme vous voulez mais en rapport avec pâques. Image de référence ...
  9. [Kit] Noël

Bonjour à vous graphiste. Comme à mon habitude, je vais commander un kit de noël. Voici : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Comme la mienne Thème : Noël Texte désirée : Ingo2000 (si possible : Joyeux Noël) Police souhaitée : Voilà Image de référence : Render et Stock Couleurs ...
  10. [Gimp] Splatter

Bonjour, où pourrais-je trouver des splatters ??? Merci.
  11. [Gimp] Masque de calque

Bonjour j'aimerai savoir où trouver des masques de calques pour Gimp 2.6.11.
  12. [Kit] Hallowen

Bonjour/Bonsoir graphiste en herbe. Hallowen approche à grand pas.... Bref place à la commande : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : 500x120 Thème : Hallowen Texte désirée : Ingo2000 Police souhaitée : http://www.dafont.com/fr/october-crow.font?text=Ingo2000 ou...
  13. Pseudo

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de changer son pseudo...Si oui comment ??? Merci
  14. [Gimp] Avatar

Bonjour à vous... Je cherche un lien pour Gimp 2.6 pour expliquer comment faire un avatar sans fond.... Merci d'avance...
  15. [Gimp] Cadre

Voilà j'aimerai faire un cadre mais je sais pas comment faire sur un fond créé......Merci...:)
  16. [Gimp] Calque

Je ne sais pas qu'elle manipulation j'ai fais mais ma fenêtre de calque à disparu....Comment je peux la récupérer ??? Merci.
  17. F / 2 participants / La Glace/ Patoche - 11/09

Nom : Ingo2000 Personne défié : théo2k- Thème : La Glace Type : Kit Contrainte : faire au moins 2 versions pour l'avatar et la signature....
  18. [Iota] ET Eta

Bonjour je sais pas quoi faire car quelqu'un a pris mon mot de passe et a insulté sur Eta et Iota mon alliance et sur Iota on m'a viré et on me colonise alors que je pouvais pas me connecter....QUE FAIRE ??????
  19. Graphics Revolution

Avec Photoshop CC 2014 : Créations (De la plus récente à la plus ancienne) : V1 : V2 : V1 : V2 : Avec Gimp 2.8 : Créations (De la plus récente à la plus ancienne) : V1 : V2 : V1 : V2 : Tuto : Battle : (2e/4)
  20. [Kit] Harry Potter

Bonjour cher graphiste.... Pour la sotie de la 2ème partie du 7ème volet d'Harry Potter, je vous demande un kit : Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Comme la mienne Thème : Harry Potter Texte désirée : Ingo2000 Police souhaitée : La mieux d'après vous Image de référence : Proposez-moi...