Résultats de la recherche

1. aurédu57

Protéger la V1 - La seconde chance

Bonjour, je propose que sur la V1 de tous les joueurs se trouve un pouvoir spécial (affiché comme pour les sorts/bonus de quête etc...) permettant en cas de perte de cette ville de pouvoir recommencer en conservant la progression de la ville. - Si le joueur a plusieurs villes il aura le...
  2. aurédu57

Bar chez Homère

Édit : propos déplacés
  3. aurédu57

Clem883 en Y

Le T-max en Y sur Himère
  4. aurédu57

Vos configurations de mondes préférées ?

Bonjour, je fais ce sujet car sa m’intéresse de savoir votre configuration de monde préférée/Idéale. (Hors x6, x4 Max on prend que les trucs régulier). Perso: Domination Vitesse Monde: x4 Vitesses des Unités: x4 Système de conquête: Révolte (En vrai j'adore siège aussi) Limite...
  5. aurédu57

Tempête sur les BC

Bonjour, actuellement en enchainent les tempêtes il est possible de détruire entièrement les unités naval sur une attaque avec BC. Sa coute assez cher en faveur donc en temps normal je ne trouve pas cela abusé mais en période d'évent comme la poule ou on peut obtenir des faveurs grâce aux...
  6. aurédu57

Propositions des joueurs aux GPC

Bonjour, le but du sujet est de lister les propositions des joueurs ayant pour but d'améliorer le jeu. 1. Cette liste nous servira ensuite lors des réunions avec Innogame. 2. Si nous recevons beaucoup de propositions nous choisirons les plus détaillées et pertinentes. 3. Pour exemple...
  7. aurédu57

Pouvoir changer de pseudo sur le jeu

Bonjour, depuis toujours on voit souvent apparaître une question sur le forum: - Est-il possible de changer mon pseudo sur le jeu, sans avoir à recrée un compte ? Et toujours la même réponse: - Non, à moins que le pseudo soit dangereux ou contraire au règlement. Mais pourquoi ...
  8. aurédu57

Un serveur saisonnier ?

Bonjour, j'ai eu une idée pour apporter du neuf à grépo et peut-être remotiver certains à jouer. Mettre en place un système de monde saisonnier, qui aurait une durée très limité dans le temps, avec un système de récompense IG pour les meilleurs. J'explique comme je vois la chose. 1. Chaque...
  9. aurédu57

Hyperborea 2.0 ? Un monde parfait pour les débutants ?

Bonjour, j'ai eu une idée pour essayer de faire accrocher plus de nouveaux joueurs au jeu. Il faudrait crée un nouveau Hyperborea, donc un monde sans système de conquête. Actuellement un joueur qui débarque sur le jeu par hasard il y crée un compte, et il atterrit sur le dernier monde...
  10. aurédu57

Système de victoire d'un monde - Je met les Dév en PLS

Bonjour à tous, à la vue des premières idées des Dév pour la future fin de monde, je me vois obligé de proposer mon idée qui aussi imparfaite soit-elle sera toujours bien plus pertinente que les leurs. J'attends vos remarques pour qu'on puisse échanger sur ce sujet que je prend très au...
  11. aurédu57

Système de vote pour la configuration des nouveaux mondes.

Bonjour, bon à mon avis c'est pas possible mais on peut toujours rêver. Je propose que pour définir les caractéristiques d'un monde sur deux, avant leurs sortis qu'innogame fassent des votes IG comme pour le Grepolis Council. Sa permettrai de sortir des mondes qui plairaient à la majorité...
  12. aurédu57

Quelqu'un pour me faire un kit ?

Bonjour, je crée se sujet au cas ou un graphiste aurait le temps et l'envie de me faire un kit. Merci d'avance à ceux qui y accorderont du temps. Type de commande : Un avatar et une signature pour le forum. Et un avatar pour mon profil Ig si possible. Thème : J'aimerai un kit avec comme...
  13. aurédu57

Annuler un ordre de fondation

Bonjour, actuellement une fois un bc lancé dans le but de fonder une nouvelle ville sur un emplacement libre il est impossible d'annuler cet ordre. Et je ne vois pourquoi ? Lorsqu'on lance un bc sur une ville déjà existante on a la possibilité d'annuler l'ordre pendant 10 minutes comme toute...
  14. aurédu57

Ajout d'un objectif après les merveilles

Bonjour, aujourd'hui le principal objectif des top alliances sur grepolis est d'atteindre les merveilles et d'essayer de les gagner. Mais une fois ses merveilles terminé le serveur se vide assez vite de ses joueurs qui pour la plupart ne voit plus l’intérêt de jouer sur ces mondes. En plus...
  15. aurédu57

[Résolu] Impossible d'envoyer un message groupé

Bonjour, depuis une bonne semaine déjà il m'est impossible d'envoyer des message à plusieurs personnes en même temps alors que je possède pourtant bien les droits pour le faire dans mon alliance. Et cela sur tout mes mondes. Tout sa à cause du captcha. Lorsque la fenêtre de celui ci apparait...
  16. aurédu57

Effet du Moral sur un siège ?

Bonjour, je me demandé comment fonctionné le moral sur un siège de ville. Exemple: Le joueur A possédant 10 000 points est en train de conquérir la ville du joueur B possédant 20 000 points. Le joueur C possédant 80 000 points attaque le siège du joueur A. Sur qu'elle base de point le moral...
  17. aurédu57

Discutons de la répartions des grepolisscores

Bonjour, je fais se sujet car je trouve que le nombres de grepolisscores obtenu pour certaines récompense n'est pas logique celons moi. Je vais expliquez ma logique ensuite à vous de me dire se que vous en pensez et au CM de m'expliquez la logique qu'Innogames à utilisé si ils le savent...
  18. aurédu57

Brûlot

Bonjour, je me posais une question sur les brûlot. Si sur la ville que j'attaque avec mes bfs il y a des bibi et des brûlot, mes bfs vont t'il d'abord se faire couler par les brûlot avant de s'attaquer au bibi ou je dois d'abord détruire les bibi et ensuite les brûlot vont s'attaquer au bfs...
  19. aurédu57

Commande pour description d'alliance.

Bonjour, J'aimerai compléter la description de mon alliance par un texte mais je n'ai pas d'inspiration alors je me demandais si il y avait quelqu'un ici qui en aurai. Nom de l'alliance: Les Sombres Loups Thème: En rapport avec les loups évidemment Type de texte: comme vous voulez...
  20. aurédu57

Impossible d'accéder au jeu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à grepolis lorsque je clique sur le lien donner par le moteur de recherche je tombe sur une page blanche avec cette adresse [censure] J'ai essayé de coupé mon par-feu plus antivirus ainsi que mozilla et chrome rien n'y fait j'ai même essayé depuis un pc...