Résultats de la recherche

1. TFGCLuTch

Depuis quand ?

Ok. J'annonce mon problème. Je reviens sur le site de Grepolis, je me connecte et là je suis automatiquement inscrit sur le dernier monde. Génial. Depuis quand est-ce que le jeu nous inscrit automatiquement sans avoir accès au préalable à la liste des mondes ? Merci.
  2. TFGCLuTch

[Faux bogue] MAJ Surprise

C'est quoi cette MAJ surprise ? A-t-elle eu lieu ?
  3. TFGCLuTch

Nouveau Monde

Bonjour. Cela fera bientôt deux mois, deux mois sans aucun nouveau monde ! Je comptait sur l'ouverture d'un monde pour profiter de l'evenement de Noël ... A quoi est-ce du ?
  4. TFGCLuTch

Taverne Ni Rames Ni Honte

Et voici la nouvelle taverne de ce monde, a boire !
  5. TFGCLuTch

KaTaKlysme

KaTaKlysme Notre Histoire: Nous l'écrirons bientôt ... le KaTaKlysme arrive ! Alliance qui recherche les PC avant tout ! Petit groupe de joueurs actifs, solidaires et soudés. Mieux vaut 30 lions que 100 fourmis. Effectifs: Fondateurs : TFGCluTch Membres: 5/30 Recrutement...
  6. TFGCLuTch

TFG CluTch

Salut ! Alors voilà mes paris: Groupe B: Espagne, Pays-Bas: 5 jetons Groupe G: Allemagne, Portugal: 3 jetons Brésil-Croatie: victoire du Brésil: 2 jetons
  7. TFGCLuTch

[Commande] Récit pour alliance !

Salut salut ! Je fais appel a vos plumes pour un récit d'alliance. Voilà le formulaire: Nom de l'alliane: Joker. Thème particulier en lien avec l'alliance: La chance, les cartes, quelque chose d'assez mystérieux mais tout en gardant l'esprit Grepolis; ou alors un côté un peu déjanté comme le...
  8. TFGCLuTch

Comment ne pas faire de double-posts ?

Yo. Une question: quand on veut "quoter" deux messages d'affilés, comment faire pour ne pa avoir un double-post ? Merci, bisous <3
  9. TFGCLuTch

Un remake

Je me permet de réouvir un sujet qui a été fermé trop vite et sans l'accord de son auteur. Bon, vu que mon topic ne présentais pas la chose correctement, je le refais de manière différente. Je ne conteste pas un bannissement, je signale un problème de recrutement. Les Opérateurs et Super...
  10. TFGCLuTch

[Faux bogue] 502 Bad Gateway

Yop tout le monde. J'essaye de me connecter sur Gonnos et je rencontre l'erreur 502 Bad Gateway lorsque je veux me connecter. Je suis sur Chromium, et Gonnos est le seul monde ayant ce probleme. Merci ;-)
  11. TFGCLuTch

[Récit] Le Test Final

Bonjour tout le monde. Avant tout, je tient à préciser que c'est mon tout premier récit et que je ne suis qu'âgé de 15 ans, je suis ouvert aux remarques et aux critiques. CHAPITRE PREMIER Bip, bip, bip. La sonnerie de mon réveil retentit. A peine éveillé, un bref coup d'oeil me suffit...
  12. TFGCLuTch

TFGCLuTch - Participation au Quatrième Evénement

Voici ma participation au Quatrième Evénement: Insolite Pâques ! https://drive.google.com/file/d/0B-c038v80dUUUkNQS0UzbTFqeW5Ob2t1dHg0SWFJZEJYWHFV/edit?usp=sharing
  13. TFGCLuTch

Suggestion MAJ des sujets par les modos.

Bonjour, ou bonsoir. Je propose que les modérateurs soient autorisés à mettre à jour le compteur des votes des suggestions. Je m'explique: Parfois, pour certaines suggestions, le créateur du sujet ne met pas les votes à jour et parfois ne revient jamais. Ce serait donc utile que les...
  14. TFGCLuTch

Voir la durée de BAN

Bonjour ! Je propose que l'on puisse, sur demande, voir quand est-ce qu'un joueur termine sa période de ban. Pour: 5 Contre: 2 Neutre: 2
  15. TFGCLuTch

[Résolu] [Forum] Un oubli ou un bug ?

Bonjour, j'ai remarqué que dans la fenêtre du Grepolis Times, on peut lire: "dernière édition: Mars 2014" Or, la dernière version du Grepolis Times est d'Avril 2014. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un oubli que d'un bug, mais je préfère signaler :-)
  16. TFGCLuTch

Suggestion pour l'appli Grepolis

Bonjour ! Je créée cette suggestion car je me suis rendu compte que sur l'application mobile, il était impossible de visualiser les bannières des alliances: on voit juste l'étendard marron "de base". Or c'est assez génant de devoir cliquer sur les infos d'un joueur pour connaître son alliance...
  17. TFGCLuTch

Suggestion pour le forum.

Bonjour. J'ai pensé qu'il serait intelligent de pouvoir insérer automatiquement du texte à la fin de chaque message que l'on poste, comme, par exemple, un psedo ou une petite phrase. Je ne sais pas si il existe une manip pour le faire, sinon, à vos votes ! Pour:1 Contre:2 Neutre:
  18. TFGCLuTch

[Kit] Un petit kit ... pour un petit nouveau ;-)

Bonjour, bonsoir, et merci d'avance ! Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : S'il s'agit d'un personnage, d'un film, d'un jeu, ect... Texte désiré : TFG CluTch (Les majuscules sont importantes,merci,bisou ;-)) Police souhaitée ...
  19. TFGCLuTch

Une présentation ? Me voilà !

Bonjour tout le monde ! Alors puisqu'il faut se présenter, je me lance: Arthur IRL, 15 ans, j'aime à peu près tout ce qui se rapporte à un ordinateur (et indirectement à Grepolis;-)), je suis le Foot (Pas le PSG ^^) et je suis un grand gamer ! J'ai commencé Grepolis il y a deux ans, sous un...