Résultats de la recherche

1. sourire d avril

Faciliter certaines quêtes

Bonjour à tous. Cette suggestion n'est pas primordiale mais elle pourrait être mise en place assez facilement je pense. Certaines quêtes sont irréalisables suivant ce qui est demandé en fonction de la ville où elles tombent. Je parle des quêtes où on demande d'envoyer des unités. Dans la...
  2. sourire d avril

On positive

Afin de répondre à la suggestion de @Numiah, je vais dire ici pourquoi je suis toujours sur grépo en dépit des changements qui, à mon avis, gâchent le jeu depuis quelques années. En fait, quand je suis arrivée sur ce jeu pour la première fois en 2011 sur Xi, je n'y connaissais rien, je n'y...
  3. sourire d avril

Point de règlement

Bonjour. Est-il autorisé de déformer le pseudo d'un joueur adverse pour nommer une ville dans le but évident de se moquer, de le ridiculiser ou de l'insulter?
  4. sourire d avril

Tempête maritime

Bonjour. Je m'adresse à ceux qui ont une bonne expérience des sorts et de leurs effet sur une attaque. Je sais, de source sûre et pour l'avoir expérimenté moi-même, qu'il vaut mieux éviter d'envoyer trop de bfs ou trière pour accompagner son navire de colo car une tempête maritime pourrait...
  5. sourire d avril

Encore un siège! Pourquoi?

Bonjour à tous! Cette question s'adresse plus particulièrement au staff d'Innogame. En 5 mois, vous avez ouvert 4 serveurs avec ancien mode de conquête dont 2 en vitesse x6 pour 2 en mode révolte dont 1 est tellement lent qu'il est déjà pratiquement déserté avant même d'avoir réellement...
  6. sourire d avril

[Récit] Lhéritage des exilés

Quelques paragraphes de ce que j'écris en dilettante. Je ne me prétend pas écrivain mais j'aime écrire et partager ce que je fais avec ceux qui le veulent bien. L’HERITAGE DES EXILES L’enfant de la prophétie* PROLOGUE...
  7. sourire d avril

Temps de trajet colo

Bonjour! le bateau de colo d'un de mes joueurs était censé mettre 47h40 pour atteindre sa ville cible. Alors qu'il était en route son temps de trajet est passé à 48h15, comment est-ce possible?