Résultats de la recherche

1. guruguru

Bug Commerce d'Or

Je me demandais comment ça se fait que je dois valider trente captcha par jour pour vendre mes ressources contre du gold, C'est un bug ou encore un stratagème pour m’empêcher de brasser en paix a la Emeric? Il y aurait il moyen de demander a inno de supprimer leur maj useless please?
  2. guruguru

[Kelenderis] Kelen Fact's

Kelen Fact's annonce: https://captiongenerator.com/1546952/annonce-clownesque #wow Ceci est une oeuvre de fiction, Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé (de manière réelle ou virtuelle) est purement fortuite. Les aventures de Maloo sur Kelen: Les aventures d'Obé...
  3. guruguru

La Taverne De Himere

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Taverne pour ce monde, donc voilà... Je l'ouvre ! C'est vraiment dommage qu'aucun joueur ne l'ai ouvert avant, j'adore discuter sur le FO de mon jeu préféré. Bonne discussion a toutes et a tous.
  4. guruguru

La gazette du Guru (Come back)

Humour & Troll Âmes sensibles s'abstenir La gazette du Guru #1 Sidé en PdD Nb: Réédition de la gazette du guru #1 désolé pour le retard, mais au moins celle là ne sera pas supprimée
  5. guruguru

La Gazette du Guru

[Edit:Retrait du contenu]