Résultats de la recherche

1. biggreg28

This is who I am

Yoooop, Vu que j'me suis jamais présenté, c'est le moment :-D Surnommé gregros (coucou lucaus :-p), biggie (salut gaia), big, greg, bro' (hey brooooooo' :-p) ou plus couramment Dieu, je squatte les fofos détente et graphisme mdr IRL j'ai 14 ans, je m'appelle Grégoire, je vis à...
  2. biggreg28

[Kit] Vous n'êtes pas prêts !!

Yooooop, Moi vouloir kit et blason, donc moi poster commande ! Création souhaitée : Kit - Blason Taille Désirée : Du genre 350*120 et normal pour le blason et l'avatar ;-) Thème : Illidan Hurlorage Texte désiré : CornfleX28, Illidan Police souhaitée : Comme vous voulez Image de...
  3. biggreg28

biggreg28

Artemisan f.e.g. Hallebarde Agdid DoctorHouse Pseudo IG: CornfleX28
  4. biggreg28

[Kit] Voiture

Hello, Pour mon retour un tit kit serait pas du luxe ;-) Type de commande : Kit Thème : Voiture :D Dimensions : Comme vous voulez Images sélectionnées : http://www.forzamotorsport.fr/photos/x5/forza-motorsport-4-pontiac-solstice-gxp-par-atomic-flo-378178.jpg...
  5. biggreg28

[En attente] Attaque

Coucou, J'ai un petit problème quand je veux regarder le temps pour que mes bf aille jusqu'a ma cible... (même si je sais comment faire pour le résoudre mais c'est chiant de devoir recliquer sur "Attaque" a chaque ville surtout pour les calages...) Merci
  6. biggreg28

Protection débutants

Coucou, Je sais pas si ça été proposer (j'ai chercher hein :eek:) Bref, Je propose de pouvoir lancer une attaque pendant la protection des débutants si elle arrive après la fin, exemple: La protection d'un joueur fini a 20h et qu'un joueur a 20 mins de frondeurs puisse lancer l'attaque a...
  7. biggreg28

[Kit] Manga

Coucou, J'ai besoin de vous... Le changement, c'est maintenant, sans aucun clin d'oeil :rolleyes: Et pis ça fait 2 commande ou personne me répond, c'est nul ;( La j'en ai besoin svp ^^ Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème ...
  8. biggreg28

[Kit] Sanji

Coucou :-), Ayant la flemme de me faire une sign' (j'ai tester et c'est moche ^^). Breeeeeff, Création souhaitée : Kit Taille Désirée : 400*120 maximum, j'veux pas un truc super large ;-) Thème : Sanji de One piece Texte désiré : "Biggreg28", "Êta", "Sanji", de quoi faire une belle typo...
  9. biggreg28

Nba

Bonjour a tous :-), J'suis là pour lancer une discussion sur la NBA !! Un sport national au U.S.A. Pour ceux qui ne connaisse pas c'est du basket (pas les mêmes règles qu'en france) plus spectaculaire :-p Il y a la conférence Est et Ouest. Connaissez vous ? Aimez vous ? Quelle est votre équipe...
  10. biggreg28

[Faux bogue] MV abusif

Bonjour, Avec mon alliance d'Êta, lorsque l'on attaque nos ennemis ils se mettent directement en MV et quand ils reviennent, on les attaque pour leur souhaiter la bienvenue, ils se remettent en MV du coup ils sont 3/4 des plus gros a faire ça ! Nous on ne peut pas finir nos OP et colo. Dès...
  11. biggreg28

[Résolu] Maître d'île

Bonjour, A 10h56 j'ai colo la dernière ville qui n'était pas a moi sur l'île. Depuis je n'ai pas reçu la récompense, pourtant j'ai fais toute les manip' mas rien. Comment faire pour l'avoir ? Big.
  12. biggreg28

[En attente] Plusieurs récompense

Bonjour, J'ai gagner la récompense "Maître des mers" niv 2 (30ème) mais je n'arrive pas a mettre "Maître des mers" sur mon profil, quand je clic pour la mettre c'est celle niv 1 qui apparaît ! Pourquoi ça ? Merci, Big.
  13. biggreg28

(F) / Gimp / Biggreg28 vs Sky-fire vs FloMaup / Yushi

Vu que je suis bête j'ai oublier d'envoyé le mail a Onosso pour la battle de Grepo contre GT, je défi sky :p Nom : Biggreg28 Personne défiée : Sky-fire Thème : A voir Type : Signature avec en tailles au max 700*120
  14. biggreg28

[Kit] Yugi

Bonjour, Je sais je sais, une autre commande. Merci d'avance, Biggreg.
  15. biggreg28

[Faux bogue] Attaque

Bonjour, Quand je veux attaqué voilà ce qui apparaît: Merci !
  16. biggreg28

[Kit] Magellan One Piece

Coucou les amis, Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Magellan de One Piece Texte désiré : "Biggreg28" "Magellan" et "Êta" Police souhaitée : Libre Image de référence : Couleurs : En rapport avec le render. Effets...
  17. biggreg28

Conte "J'arrive"

Voilà j'ai écrit un conte pour le Français et je vous le présente: J'arrive Il était une fois une femme qui avait trois fils dont deux jumeaux. Ils étaient tous très grands et très bien bâtis dans cette famille. Un jour les deux aînés allèrent se laver à la rivière, quand tout à...
  18. biggreg28

[Résolu] Annonce maintenance forum : Dates erronées

John s'est tromper c'est: -mardi 28 février -mercredi 29 février Je savais pas où le mettre !
  19. biggreg28

[Doublon] Piece d'or

Bonjour, J'ai parrainé quelqu'un sur Achille mais je n'arrive pas a récupéré les pièce !! Je suis allé voir dans joueur parrainés et rien pourtant j'ai reçu le rapport: Vous avez parrainé le joueur YZABELLE62 sur le monde "Achille". Lorsque YZABELLE62 aura atteint plus de 1000 points...
  20. biggreg28

(O) / 3 équipes de 2 / One piece / Onosso / 9 Mars

Je vous propose, avec l'accord de Dj, un battle 2 contre 2. Donc a vous de constituer une 2ème équipe ! Nom : DjMawpack, biggreg28 Logiciel : Photoshop, Gimp Niveau : Moyen Lien vers la galerie : Dans nos sign'. Thème : One piece Contraintes : Aucune...