Résultats de la recherche

1. Pouvoir changer l'ordre des quêtes

Hello :-) Je viens d'avoir une petite idée. Sur tout nouveau serveur, les joueurs pour 95% d'entre eux prennent je pense le tutoriel de début, afin d'avoir des récompenses nécessaires pour le développement et avoir une progression qui soit à la fois rapide et fructueuse. Au début donc de ce...
  2. Au final

Une question capitale surgit : blanche et dorée / bleue et noire ?
  3. Les interrogatives Sinopéennes

Hey, Nouveau sujet, histoire de faire un peu connaissance tous ensemble à travers différentes questions. Je vous en proposerai le plus fréquemment possible :-) On reste courtois et fair-play, bien entendu ;) Aller, c'est parti ! 1- Présente en 5 lignes maximum ton expérience sur le jeu...
  4. Les défis Sinopéens

Bonjour, Je viens vous proposer un petit jeu, que vous avez déjà pu voir sur d'autres sections mondes, les défis ! Tous les jours, vous aurez la possibilité de participer à des défis que je proposerai. Ceux-ci seront variés, ils pourront porter sur votre nombre de points, sur vos troupes, un...
  5. Votons pour la nouvelle enseigne !

Bonjour, Place aux votes ! :-)
  6. Nommons notre Taverne !

Bonjour, Notre nouveau monde va, sous peu, ouvrir ses portes. Actuellement, un jeune fourbe a décidé de l'utilisation de "Taverne de Sinope". Je propose tout d'abord que nous lynchions tous ensemble ce jeune fourbe, puis que nous allumions notre lecteur CD, que nous y glissions un CD de...
  7. [Autre] Blason Cuvée !

Salutations graphistes, Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées du jeu (240x180) Thème : La Cuvée des Noob Texte désiré : La Cuvée des Noob Police souhaitée : Celle qui convient le mieux Image de référence : Couleurs : Joyeuses...
  8. Petits conseils pour un ordinateur :)

Salut, Mon PC se fait très vieux, en effet, je l'ai acheté il y a 3 jours, ça fait longtemps... Non je rigole il doit bien avoir quelques années derrière lui et il est prêt à rendre l'âme. La batterie ne tient pas plus d'une heure, je suis dans l'impossibilité de regarder des vidéos en 1080p...
  9. Brasserie de la NySatiété

Je déclare la taverne ouverte !
  10. Games of Grepolis

Bonsoir à tous, Une petite équipe composée actuellement de staffiens vient de se lancer dans un nouveau projet d’animation. Nous vous proposons les Games of Grepolis. Des jeux vidéo entre joueurs de Grepolis ? Non, pas du tout ! Nous allons instaurer des petites activités pour vous de...
  11. [Autre] Fermeture de sujet !

Yo, Création souhaitée : Image de fermeture. Taille de la création : Même taille que sur l'exemple Thème : je voudrais un rectangle, un peu tourné comme sur l'exemple, avec la typo donnée juste en-dessous et un petit perso dans l'espace restant dans le rectangle genre me chat de nyancat ou...
  12. Beir Angus

Bonjour, Voici mes intuitions : 5 jetons sur l'Honduras comme gagnant. 1 jeton sur Ruffier meilleur buteur. 2 jetons sur Benzema meilleur jeune 2 jetons sur la France en finale. Il faudra noter que je ne prends pas beaucoup de risques, au moins je suis sûr de gagner.
  13. Les saucissons ninjas

Chez nous, on aime la terrine, la bonne terrine du Sud-Ouest, faite de sanglier, de foie de canard laqué et de chaton à la crème. Bien sûr je rigole, la meilleure terrine reste celle de frondeurs. On va vous bouffer, un coup de sauciflard et boum, kapout ! Tu vas prendre mon saucisson dans ta...
  14. Les conversations d'Eubée

Bonsoir peuple d'Eubée. Cela fait maintenant quelques semaines que notre section n'a plus de nouveau sujet, de nouvelles idées ou même de nouvelles personnes. Je vous propose des conversations. What the fuck ? Qu'est-ce que c'est ? Ce sera un groupe skype dans lequel les ennemis de jeu...
  15. Ajouts, modifications et suppressions : liste des questions

Bonjour, Suite à la liste des questions : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?41888-Liste-des-questions, nous vous proposons de nous aider à enrichir la liste ! Pour cela, nous vous invitons à proposer des questions, les modifier ou les supprimer. Il vous suffit de poster un message...
  16. [Taverne - Sondage] Comment s'appelera-t-elle ?

Bonjour, Après vous avoir demandé quelques propositions pour le nom de la taverne, voici donc un sondage avec vos propositions. A vous de voter pour le nom que vous préférez et qui nous représentera au mieux ! Vous pouvez voter selon plusieurs critères comme la qualité de l'humour, le sens...
  17. [Taverne - Sondage] Comment s'appelera-t-elle ?

Bonjour, Après vous avoir demandé quelques propositions pour le nom de la taverne, voici donc un sondage avec vos propositions. A vous de voter pour le nom que vous préférez et qui nous représentera au mieux ! Vous pouvez voter selon plusieurs critères comme la qualité de l'humour, le sens...
  18. Idées et commentaires pour la section !

Bonsoir :-) Je vous propose maintenant un petit sujet afin de connaitre vos avis sur les sujets déjà créés dans la section et voir si vous avez des idées pour la section. Vous pouvez aussi me donner des petits conseils pour que j'améliore la section et moi avec :-) Cependant, évitez le...
  19. Les petites questions ¤ Eubée

Bonjour, Je vous propose à présent quelques petites questions. Il y en aura tous les 15 jours des nouvelles, au possible :-) Aller, remplissez les :-p 1] Que visez-vous au niveau individuel ? 2] Que visez-vous au niveau alliance ? 3] Vous visez quel top dès le start ? 4] Vous...
  20. Les petits défis ¤ Eubée

Bonjour, Je vous propose un petit concept marrant :-) En effet, chaque jour, un défi vous sera proposé... Quel type de défi ? Un peu de tout mais sur le jeu. Comme par exemple le premier à avoir sa deuxième ville ou le premier à avoir X points. J'annoncerai ici même les défis. Vous aurez un...