Résultats de la recherche

1. Eisio

La rentrée 2016 #clafête

Bonjour, amis de moi, ou pas^^ Je vous souhaite une bonne rentrée à tous, membres du fofo et staff, et que cette année vous apporte malheur pour les plus heureux et bonheur pour les plus malheureux. Je vous propose alors une liste à faire la veille de la rentrée: + important: -préparer vos...
  2. Eisio

Les vidéos les + fun du net!

Vous aimez vous tapez des délires et rigoler en société ? Partagez nous vos vidéos (podcasts, parodies ou autre) Que ce soit de YouTube de Dailymotion, on s en fout c est un endroit calme et paisible pour se détendre :-) Éclatez-vous bien!;-) Edit: Une petite série que j'ai bien aimé...
  3. Eisio

[Kit] A vos pinceaux !

Salut tout les graphistes, c'est bientôt la rentrée et j'aimerais vous voir travailler tout de suite, alors vous allez me faire le plaisir de m'épater sur ce qui vous attends...alors au boulot et je veux que ce soit propre Création souhaitée : C'est un kit qu'il me faut je veux et j'exige un...
  4. Eisio

[Kit] Un pti' kit

Salut à tous les graphiques qui vont s'aventurer dans cette longue et périlleuse aventure, sa fait longtemps que je voulais avoir une nouvelle signa' et il serait ptetre temps d'oublier un peu les mangas^^. Bon, voilà ce que je vous propose: Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci...
  5. Eisio

Arrow (L'Archer Vert)

Salut grepoliens et grepoliennes, bienvenue sur mon nouveau sujet Arrow (L'Archer Vert). Bon, pour la majorité d'entre vous qui ne connaissent pas Arrow : Merci d'abord à mon agréable ami Wikipédia:-o pour le résumé. La série est maintenant en train d'attaquer la 2eme partie de la...
  6. Eisio

[Kit] kit pour moi svp !

Bon ben je voudrez un kit svp messieurs les graphiste ! Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées (toute sorte) Thème : manga Texte désiré : Eisio Police souhaitée : qui va bien avec le reste Image de référence ...
  7. Eisio

lien sur les messages

Bonsoir, j'aimerais savoir si on doit toujours mettre le lien, dans les messages, avant d'avoir marqué un nom d'alliance par exemple. On ne peut pas le mettre après?
  8. Eisio

départ d'Eisio

Bonjour à toutes et à tous grepoliens. Comme beaucoup le savait j'ai passé de moment formidables avec beaucoup d'entres vous, ceci n'est pas un adieu, mais un grand aurevoir car je reviendrais seulement passé 2,3 jours pendant les vacances. Je pars comme je vous le dit, parce que j'en avait...
  9. Eisio

[Kit] kit thème manga

Bonjour tout le monde, voici ma toute dernière commande que je vous demande Création souhaitée : kit Taille Désirée : pas trop gros, comme ma sign' actuel en longueur moins gros en largeur Thème : manga Texte désiré : Eisio et "la classe" si vous avez de la place Police souhaitée : il faut...
  10. Eisio

Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

Bon ben vu que le sujet dernier est fermé, voici le nouveau sujet de rugby. Analyse débats, description de joueurs, discusssions, tout sur le rugby: La nouvelle saison de Top 14 a débuter qui pensez vous voir remporter le titre?
  11. Eisio

Innogames - Quels jeux préférez-vous?

Bonjour chère grépoliens grépoliennes. Le nouveau jeu d'Innogames, Forge of Empires, j'aimerais savoir s'il est bien, s'il est pas super, si vous y joué, comment sa marche, il faut prendre plutot quelle navigateur ect...? Je voudrais savoir tout sa avant de le commencer, merci!
  12. Eisio

tournoi des 6 nations 2012

qui penser vous gagner le tournoi des 6 nations: taper 1: angletterre taper 2: ecosse taper 3: france taper 4: italie taper 5: irlande taper 6: pays de galles 1er journée; Irlande 21 - 23 Pays de Galles Ecosse 6 - 13 Angleterre France 30 - 12 Italie
  13. Eisio

[Kit] Venz par ici les graphistes!

Bonjour à tous les grepoliens et grepoliennes qui sont sur le forum,je souhaite changez de kit car elle commence à vieillir:-) un peu voici les indications qui vous permettra de faire mon kit: Type de commande : kit Thème : Légendaires et Manga Dimensions : assez grand en longueur et...
  14. Eisio

Champions League et Ligue Europa

bon ben je pense que tout le monde à compris de quoi parle ce sujet: -dans ce sujet vous pourrez parler de vos équipe préféraient dans ces 2 championnats -et vous pourrez aussi mettre les résultats des match des 2 championnats et leur vidéo dernier résultat des match des clubs de france...
  15. Eisio

*Vote de Musique*

J'ai demandé à guillaumegd si je pouvez reprendre son jeu et je le remercie C'est tout simple vous voter pour votre musique préférer par Musique 1 ou 2. Les musique changerons mais les vote serons enregistrer. je vous informe que se sera actualiser tout les jours. les musiques...
  16. Eisio

World Revolution Of Rock

Bonjour grepoliens et grepoliennes, je vous invite à visiter et à entrer dans ce site:http:///official.site.wrr.xooit.fr/index.php Ici vous pourrez venir partager votre rock avec nous (mon nom est Joaquin).Ici vous pourrez partagez vos musiques et groupes préférez avec les autres.Et votre...
  17. Eisio

sur Sigma

est ce que c'est normal sur le monde sigma,que sur mon ile je sois seul.??? Les autres villes sont fantomes (à par une qui n'est pas actif)
  18. Eisio

Coupe Du Monde De Rugby 2011

Bonjour mesdames et messieurs grepoliens. J'ouvre ce sujet pour parler de la coupe du monde rugby 2011 en nouvelle-zélande qui débutera le 9 septembre,ici vous pourrez parler de la france des all-balks et le reste...mettez des commentaires! CALENDRIER FRANCE: POULE A: à 8h00 France-Japon...
  19. Eisio

Rock in the life

Bonjour grepoliens et grepoliennes je vous invite chez http:///rockinthelife.bestoof.com/index.php à venir partager votre rock avec nous (mon nom est Joaquin).Ici vous pourrez partagez vos musiques et groupes préférez avec les autres.Et votre passion aussi! En ce moment vous pouvez créez des...
  20. Eisio

"Les Légendaires"

que pensez vous de cette B.D fantastiques? écrivez vos commentaires... voici une image d'eux: vous pouvez parler des tomes aussi;)