Résultats de la recherche

1. maivoi

Les fûts à bière

Les fûts à bière Amateur de bière et d'alcool en tout genre soyez les bienvenus ! Ne venez pas pleurer si on vous attaque c'est surement qu'on n'a pas assez bu donc on viens voire se que vous avez à nous proposer. Recrutement : - aimer la bièrre, l'alcool en général (on ne fait pas...
  2. maivoi

maivoi

ok alors on va parier sur les groupes ;) Groupe A : Brésil ; Cameroun Groupe B : Espagne ; Chili Groupe E : France ; Equateur Groupe F : Argentine ; bosnie Groupe G : Ghana ; Etats-unis (sisi c'est possible ^^) 1 jeton sur chaque binôme ;)
  3. maivoi

Le rééquilibrage pour bientôt ?

Bonjour, cela fait en effet presque 1 an qu'un premier article sur le rééquilibrage avait été fait sur le devblog et comme ce projet est toujours sur la feuille de route 2014 je me demande où vous en êtes ?? Surtout concernant les recherches liées aux héros car il est dit ici et là que...
  4. maivoi

Siège avec un héros

Salut, je me demandais si lors d'un siège le héro retourné dans sa ville d'origine ou s'il restait sur la ville cible.
  5. maivoi

maximisation du fofo

Bonjour, Lorsque je veux maximiser le forum d'alliance voilà ce qu'il se passe : ça ne vient pas du script ni du navigateur ça marche très bien sur Byllis mais sur Dymé ça bug.
  6. maivoi

[Résolu] Bug heros

Salut, alors voilà le premier bug sur les heros c'est pas grand chose c'est le texte d'hercule qui rentre pas dans sa case, il manque le début :
  7. maivoi

maivoi

voilà pour moi Je suppose que c'est trop tard pour participer au deux premier ^^
  8. maivoi

[Faux bogue] loyauté forcée (ou pas)

Salut j'ai mis loyauté forcée donc les vivis ne perdent pas leur humeur (jusque là tous vas bien) mais ils se metent quand même en révolte alors sa n'a plus d'intérêt ^^
  9. maivoi

attaque améliorée et affaiblie

bonjour, je viens de me faire attaqué par un joueur qui a +30% (attaque améliorée) et -30% (attaque affaiblie) dans ce cas : 1- les deux sorts s'annulent ou 2- c'est -30% de l'off normal + les 30% (ou +30% de l'off normal - les 30% (les deux c'est pareil) c'est assez important car...
  10. maivoi

maivoi vs TFH/F/solo

Bonsoir, the-french-hunter voulant absolument que vous décidiez lequel de nous est le meilleur je lui ai proposé une battle :p Nom : maivoi Personne défiée : the-french-hunter Thème : libre Contraintes : 2 créations chacun
  11. maivoi

grepolis finlandais

Bonsoir, grepolis finlandais viens d'ouvrir et plusieurs français sont déjà dessus j'ai donc créer une alliance de français ^^ Nous ne connaissons pas encore toute les caractéristique du monde mais nous savons que c'est un x1, révolte et qu'il a une protection débutant de 5 jours. Si...
  12. maivoi

résa partager

bonjour, es-que deux joueurs de deux ally différentes qui partage leur resa peuvent réserver chacun la même ville ??
  13. maivoi

supprimer les réservations

Bonjour, comme promis voila ma suggestion sur ce magnifique outil de réservation :-p actuellement on doit supprimer les résa une par une si on a plusieurs résa à supprimer il serait bien de pouvoir les supprimer en même temps (en cochant une case comme pour les rapports ou les mp) pour : 29...
  14. maivoi

[Résolu] bug traduction

bonjour :) il y a un petit bug de traduction quand on veut choisir une récompense sur zakros
  15. maivoi

galerie de maivoi

Bonjour, j'ouvre ma galerie :o je suis débutant j'utilise GIMP et heu ... ah oui !!! mes créa :p : (de la plus ancienne a la plus récente) v1 : v2 : merci a feg qui m'aide beaucoup ;) allez-y commenter ;)
  16. maivoi

[En attente] le prenuim encore plus gros ^^

voilà j'ai remarqué que inno faisait tout pour avoir plus de goldeur donc évidement ils affichent en gros les avantage qu'offre le gold :D c'est un bug ?? ^^ edit : j'ai pas l'impression qu'on voit le problème sur le screen alors en faites la "petite" fenêtre où l'on voit les avantage de...
  17. maivoi

pronostique

Bonsoir, je vous propose de faire des pronostiques sur tout ce qui peux ce passer sur le monde (par exemple qui gagnera la course au merveille ou quel ally gagnera une guerre, etc...).
  18. maivoi

GrepolyNoob

GrepolyNoob Recrutement Nous recrutons 25 joueurs maximums, pour espéré faire partit de l'aventure à nos côtés il faut que tu es : - skype - au moins 400 points - et que tu sois en mer 45 (Sud Ouest) puis tu envoie un message convainquant à maivoi Diplomatie Nous refusons tout pactes...
  19. maivoi

construction rempart

Bonjour voila ce matin je me réveille j'allume grepo et je lance deux lvl de rempart puis là je vois une attaque arrivé :o , je laisse passé, elle détruit mais remparts :( mais j'ai toujours deux lvl en construction mais leur temps de construction reste le même. donc ma suggestion est de...
  20. maivoi

Les records de Bellérophon

Image de Vendetta, joueur italien. Allez hop pour mettre un peu d'ambiance sur le forum de Bellérophon, je propose un sujet sur les records d'attaques. Cela sera composée de 2 parties, la 1ère sur les attaques ayant le plus gros nombre d'un certain type d'unité (exemple: une attaque...