Résultats de la recherche

1. oliverbass

Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Trop d event tue l'event, c 'est bien dommage.
  2. oliverbass

OLYMPUS BONUS DE VICTOIRE

La suggestion est pertinente ,je vote pour.
  3. oliverbass

Mode de jeu Olympus (Commentaires)

La configuration est classique, le hic c'est la limite d'alliance à 25 membres,ça va être un festival de pactes et taupages en tt genres...un régal
  4. oliverbass

médaille perte de ville

Une médaille noob de la journée moi je vote pour c drôle, il fo arreter de tout prendre au sérieux.
  5. oliverbass

Nouveau bug sur appli

Bonjour, Ce matin il est impossible de se connecter via l'application Androïd sur smartphone. Suis-je le seul ? Est ce possible de le signaler au support svp? Merci
  6. oliverbass

[Sondage en cours] Garder la règle des 20% de pcs 24h après la sortie de l'alliance

Contre egalement ,le push est deja rentré dans les moeurs ....
  7. oliverbass

[Signalé] Bug sur appli Android

Bonjour Je ne peux plus me connecter via l'appli Android,un message me signale que le serveur n existe plus, 0 grepolis, or je joue sur Pseira donc je ne reçois plus rien, ni notification ni rien du tout d'ailleurs. Est ce un problème général ou je suis le seul ?
  8. oliverbass

Menu pour les objets

Contre également ,il suffit de gérer son inventaire de manière correct sans chercher a effectuer toutes les quêtes d’îles et les event a gogos.
  9. oliverbass

[Signalé] bug sur tous les mondes

C reparti, on va mesurer les dégâts.
  10. oliverbass

Aux Bahamas ###A cette allure ils risquent de passer l'été prochain au VacanceHotel du Lavandou.@@
  11. oliverbass

Bon et bien au dodo messieurs et demain matin on refera de la off et nos BC..fatalité
  12. oliverbass

Les bonus c bien mais ça va pas rattraper le ratage complet de nos colos avant BN....ca va être drôle quand on va être reco...la gueule des rcs.
  13. oliverbass

Pour les mondes en X6 je peux comprendre,sur Pseira on est en X2 ,c pas la même intensité, si la surcharge viens d'un seul monde,le problème est plus profond.
  14. oliverbass

Sur Pseira c out en pleine off nav....
  15. oliverbass

question concernant les pcs dans une COA

bon a savoir ,merci a tous.
  16. oliverbass

question concernant les pcs dans une COA

Bonjour, Je voudrais m’oser un doute concernant une COA: Si dans une COA un player off un membre d'une autre ally de la COA, le calcul des pcs s'applique normalement ou bien on reste dans le cadre des mensures d'une même ally c a dire sans pcs? Merci pour vos reposes.
  17. oliverbass

Participations Loterie Antique - Mai 2020

coco42olive
  18. oliverbass

TERRIER DE LA TAUPE

c ballot je suis sur Chrome.Merci pour l'info.
  19. oliverbass

Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

5 semaines de bonus a gogo;5 semaines pour les golders ,sur PSEIRA on a deja des allys qui ont ravagées les mers principales,avec le Bonus divin ils vont même taper en BN;c'est n'importe quoi d'autant qu'on sort juste de La Poule .......
  20. oliverbass

TERRIER DE LA TAUPE

les liens pour le terrier ne fonctionne plus,j'ai tenté de désinstaller tampermonkey mais bezef.