Résultats de la recherche

1. [Récit] Aleïm du Quetzalt

Bonjour visiteur, laisses moi te présenter un petit récit qui se déroulera hebdomadairement. Une petite histoire sans autre ambition qu'être sympathique et vous poursuivre chaque semaine. Un petit écrit de fantasy pour occuper mes temps libres et vous divertir ponctuellement. Et ainsi...
  2. [Récit] Les Immortels

Bonjour à tous ! Me voici commençant un nouveau projet d'écriture qui se veut sans prise de tête et sympathique je l'espère. Se ne sera pas forcément du grand art mais j'espère publier de manière régulière la suite et poster des passages très courts adaptés à la lecture forum. Se ne sera pas...
  3. [Récit] Titre pas encore définis mais un jour il y en aura un

Prologue: C'est un honneur immense qui m'ait fait chers membres du Quetzalt, et pour cela je vous remercie. Votre confiance en moi est source de fierté. Comme vous me l'avez demandé voici l'histoire de ma vie d'Immortel. J'ai, dans ce rapport, retracé ma propre ascension ainsi que celle de...
  4. Chez Daistyas

Bonjour à tous ! Alors voilà je vais commencer par vous présenter ma nouvelle envie du moment un peu idiote peut être m'enfin pourquoi pas^^ Voilà, les graphistes ont des galeries; et là je vous ai appris un truc de ouf ! mais nous nous n'en avons pas; mon sens de l'observation vous épate non ...
  5. [Récit] Banalités.

ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici^^ Voyons voir si je sais encore écrire :s Voici un petit texte écrit à l'instant, qui demanderait sans doute à être retravailler et qui n'est sans doute pas d'un niveau hors norme mais qui moi me plaît bien o.o Bien sur n'hésitez pas à...
  6. Daistyas

Je suis banal, je suis lâche, je ne suis rien. La différence souvent bannis, l'originalité incomprise, les spécificités rejetés, la conformité recherché, l'assimilation prôné, produit de mon temps je suis un homme normal. Pure produit de fabrication je suis artificiel, une machine pré...
  7. Jolie décoration

Me promenant sur le forum grepolis j'aperçus en un jour de janvier des plantes vertes le long des murs^^ Une décoration bien plaisante que je pris soin d'admirer. Sans doute cette verdure fut elle soigneusement arrosée car les délicates feuilles de ces végétaux resplendissaient à la lueur du...
  8. [Récit] La Famille

Voici un nouveau texte, composé pour le moment d'un seul malheureux chapitre mais j'espère que d'autres le suivront. Je suis repartie dans mes bases d'écriture, un récit classique plutôt médiéval fantasy qui se veut efficace et avec une/des histoire(s) de fonds développé et qui accrochent, je...
  9. L'Utopiste et le Réaliste

L'Utopiste et le Réaliste Peut être connaissez vous le mot du sage montrant la lune et de l'imbécile fixant le doigt. Dans ma rêverie je me suis imaginé que le sage n'est rien d'autre qu'un utopiste, et l'imbécile un réaliste. Que l'utopiste rêvait de la lune, de l'approcher, de...
  10. L'image de la police française

Bonjour tout le monde, Si j'ouvre ce débat c'est pour évoquer une vidéo qui a fait le buzz, puis qui a fait polémique dans les médias. Celle d'un policier matraquant et gazant à la lacrymogène une femme qu'il interpellait. Voici deux liens, la vidéo et un article...
  11. Divagations

Divagations d'un jour de juin. Libre arbitre Un moment à tuer, un clavier à disposition et me voilà partit en freestyle. Se ne sera pas du Hugo ni même un grand cru mais au son d'une chanson je laisse dérivées mes doigts en un seul jet. Seul face à ma page word. Si grand est le monde que je...
  12. [Kit] Daistyas

Je n'ai jamais grapher et n'ai donc aucune compétence en ce domaine^^ C'est pourquoi je m'en remets à des mains expertes pour façonner mon nouveau kit ;) J'espère que vous serez nombreux à prendre en considération ma commande, et je vous en remercie par avance. Bon graph' ;) Taille...
  13. Départ, il est temps je pense.

Je pense qu'il est temps pour moi de quitter Grepolis et ce forum. Lorsque le jeu n'amuse plus mais qu'au contraire il énerve et exaspère, lorsqu'on sait ne plus être à sa place, il est temps de s'en aller. Je ne vous écrirais pas un pavé, mon clavier en a déjà écrit trop. J'en profite juste...
  14. Est-il interdit d'avoir un avis critique à propos de Grepolis et d'Inno ?

Voilà tout est dans l'intitulé. Dès lors que l'on critique, sans véritable méchanceté et en argumentant, les décisions d'Innogames a propos de Grepolis notre sujet est fermé. Pourquoi ? J'ai peut être mal lu le règlement et au quel cas je m'en excuse mais je n'y trouve nul part l'interdiction...
  15. Maentos

Voici le nouveau récit de Daistyas !!! Excusez moi pour tous ces débuts de récits non achevés mais une inspiration m'ayant envahis ce soir et en voyant cette section désespérément vide en ce moment je n'ai pu m'empêcher de poster ce nouveau début. Prologue: Ilkem, l'un des sept continents...
  16. Quel est le prix d'une campagne ?

J'ai parfois entendu dire, peut être certains d'entre vous sont dans le même cas, que la France influencerait grandement les rondes de gouvernement en Afrique notamment. Que par pots de vins et accord la france jouerait un rôle dans le maintiens de certains régimes ou le changement de certains...
  17. [Autre] Illustration pour un récit

Bonjour à tous amis graphistes. Certains le savent déjà, d'autres non mais j'écris parfois quelques récits en section écrits et mythes. Afin de rendre plus agréable le récit que j'écris j'aimerais avoir un Graph qui illustrerait mon écrit et attirerait le lecteur. Le récit que je voudrais...
  18. Daistyas ami d'un loup

J'aimerais un petit texte pour mon profil personnel sur Achille et je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment^^ Donc si une bonne âme pouvait faire partager ses nombreux talents ça me ferait plaisir^^ Nom de l'alliance/joueur: LCPE/Daistyas Thème particulier: un guerrier du nom de Daistyas...
  19. Publicités d'Innogames

Bonsoir tous le monde^^ Je ne sais pas ça a déjà été proposé alors si c'est le cas excusez moi d'avance. Voilà on peut retrouver des pubs d'Innogames partout sur le jeu, je parle des pubs du type: "Grâce au capitaine, vous pouvez piller tous les villages de paysans en un seul clic" lorsqu'on...
  20. Avenir

"Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions demeurant sans réponses." En lisant ça j'ai pas pu résister à l'envi de poster, bien qu'il ne soit pas dit qu'on recevrait les réponses aux questions^^ 1) Le nombre de joueurs est en baisse quasi constante depuis pas mal de temps comme l'a...