Résultats de la recherche

1. Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Tiens une vague de ce que nous n'avons pas le droit de parler sur Gortyne.... chez les Swans et leurs wings en mer 46
  2. Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Bonjour à tous. Je vois toutes les merveilles swans au niveau 9 ????
  3. Participations Jour 1 : 20/03/2018

Vince2006 Gortyne Renforts de Manticores ou Grande extension de frontière
  4. Bien joué à la COA

Bonjour les amis ! Nous y sommes, le monde est terminé depuis cette nuit. Nous l'avons tenu jusqu'à la fin avec une soirée de cloture exceptionnelle, une grande taverne avec toutes les alliances, amis ennemies et inconnues. Retour à l'irl à 100% pour beaucoup, sans appli ni alarme.... Bon...
  5. Participations jour 2 : 22/08/2017

Vince2006 Imbros Renforts Manti
  6. Participations jour 1 : 21/08/2017

Vince2006 Imbros Renfort Manticores
  7. Offensive crew

Ben mon Newbie, l'été a été bon pour les Suicide Squad je trouve ! Pas mal de mv après les merveilles mais dès le retour des offeurs (des noobs selon les dires), nous sommes en route pour une couronne...
  8. Imbros à dent

Je suis très heureux de cette nouvelle. Bien content d'avoir refait ce monde avec vous ! Vous avez des screens des attaques ou de la bataille ? Pour le reste , et bien, skype.... A bientôt pour la fin de monde
  9. Imbros à dent

Coucou, j'ai loupé quoi du coup ? Opé réussie ?
  10. Participation pour le jour 1

100
  11. Merveilles !

Merci 1aaaa et Neoblaste ! Perso, je n'ai rien contre vous. Il fallait des ennemis, c'est vous ! Nous étions ennemis des Bows sur Abdère et d'autres avant et alliés maintenant et ceci toujours dans le respect. A chaque monde de nouveaux contacts et de belles découvertes. Bon jeu à tous...
  12. Merveilles !

Merci Egoya pour ce message qui remet le jeu à sa place ! Bon jeu à tous ps : ça se précise de plus en plus ...
  13. Impossibilité d'invitation dans l'alliance

Plus d'une heure et pas de prise en compte ? Je rêve
  14. Impossibilité d'invitation dans l'alliance

Bonjour, Nous rencontrons des soucis pour inviter des nouveaux membres dans notre alliance sur IMbros. Les merveilles venant de commencer, je trouve cela étrange et demande la résolution immédiate de ce "beug" nouveau et très mal venu.... Merci de faire le nécessaire Bonne journée Vince
  15. Brasserie de la NySatiété

Les grands gagnants sont ................. CrazyDestiny of Patriots !!!! Bravo les gars !
  16. Brasserie de la NySatiété

Pourquoi j'ai fondé en mer 5 et 6.... et en 15 et 16 ? Juste un délire Karimru pour être le maître de 4 mers : objectif réussi ! C'était des villes d'appui et de deff aussi et maintenant une boite à ressources et à deff quasiment inviolable ! Je ne provoque en aucun cas mes anciens alliés (pour...
  17. Brasserie de la NySatiété

ahahah Ne le prends pas trop au sérieux ! Ce n'est qu'un jeu, jeune homme (qui n'a pas connu la guerre....) Bien ta nouvelle alliance, tu vas gagner toi aussi ? Bon jeu chez les vrai joueurs en mer 45...
  18. Brasserie de la NySatiété

La plus belle alliance Bonjour à tous, simplement pour vous dire que seul les Guignols Noirs méritent de gagner sur Nysa ! A 19 dont 8 actifs , nous tenons têtes à une alliance de 140 gars... Je ne les nomme pas car les noms changent tous les jours. Je voulais juste marquer de notre...
  19. A propos des bannissements du 27/11

Je venais de ré-ouvrir un topic pour faire vérifier mon ordi par les professionnels de grepo, le sujet a été autoritairement fermé ! On nous menace en plus : si vous avez bien retiré le bot.... Il insiste l'avatar qui rime avec un autre mot ! Je n'ai pas mis de BOT "P...... de M.....". Je...