Résultats de la recherche

  1. iTz Celestia

    L'un des jeux les plus mal fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ptdr la faille du jeu exploitable c'est vrai ou c'est du fake ?
  2. iTz Celestia

    [Kelenderis] Taverne du monde qui bug dont le problème a été réglé

    Hé t'es différent des autres...
  3. iTz Celestia

    [Kelenderis] Le Q.G

    Ptdr ça promet ici
  4. iTz Celestia

    [La Canée] Quel nom pour la taverne ?

    Jerry Canée (j'ai ricané)
  5. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Jerry Canée (J'ai ricané)
  6. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Oué javou jackie tchane tue ses pas ècrirre mdrrr
  7. iTz Celestia

    La mascarade Amphipolis

    Tu as oublié de dire que quand on est ami avec un membre d'une alliance ennemie, sur ce monde, on se fait automatiquement traiter de taupe puis virer de l'alliance (sans preuve bien évidemment èmdéère)
  8. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Ptdr il doit être en manque à mon avis.
  9. iTz Celestia

    Ya qui comme team sur le New monde

    "Les stats ne mentent pas" heeeuuu désolée mais quand tu en a qui bot et qui se font du 300.000 PC def en une journée grâce au push, les stats ne veulent plus rien dire.
  10. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Ah oui mieux
  11. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Comme nom de taverne je propose La Tanée (pas d'inspi)
  12. iTz Celestia

    Amphi Polis

    Y'a du clash ici
  13. iTz Celestia

    Nouvelle chaîne Youtube !

    Mdrrr [édit]
  14. iTz Celestia

    [La Canée] La Canée Bière

    Ils sont allés manger une pizza chez Mario.
  15. iTz Celestia

    Nouvelle chaîne Youtube !

    Quelle originalité Ça n'a encore jamais été proposé auparavant
  16. iTz Celestia

    Ya qui comme team sur le New monde

    Ptdr ça va provoquer une guerre France/Italie vos histoires
  17. iTz Celestia

    Ya qui comme team sur le New monde

    Jeu rechairche time moa ossi je sé fer cuire les pâtes
  18. iTz Celestia

    Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

    Mon gars, si tu veux débloquer des slots sans Orphée bah c'est simple, tu prends tes petits soldats et tu vas taper sur les autres pour te faire du PC. Comment on faisait à l'époque où les héros n'existaient pas ? Lol on se démerdait très bien sans.