Résultats de la recherche

1. Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

Qu est ce qui t arrive PQ t es jalou ? 8)
  2. Hommage a Adrien

Condoleances Tristes nouvelles, cela nous rapelle que la vie est parfois injuste..... Condoleances a sa famille et a tous ses amis. Qu il repose en paix.
  3. La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

Salut toi! Ca te demange pas de revenir quand tu lis ce post?
  4. La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

Tu sais tres bien, les 30-35 du debut, pas tous les mecs que vous avez recruté car ils savaient qu ils allaient disparaitre de la carte
  5. La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

MDR, je me regale chaque fois que je viens lire ce forum ^^ Je souhaite juste repondre a ca: Je vous l ai dit Dix Milles fois le pourquoi...vous etes devenus une alliance de masse et certains de vos recrutements ont énervé un grand nombre des notres. Perso je trouve que vous n avez plus...
  6. Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

Oui c est ca, c est du classique rien d extraordinaire sauf que scorpi n etais pas la du w-e ^^ elle a fait tout ca en 2heures. Des qu on commence a leur faire la guerre je te mettrai des RCs mais pour l instant ils font la guerre tous seuls ^^
  7. Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

Faire mal? :o Heu....Ok tu dois avoir raison, on doit prendre cher et vous devez surement nous dominer. ;) Krnage continu a nous chambrer stp je suis sur que si tu continues sur cette voie mon petit doigt me dis que Viince va se motiver ^^
  8. Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

Mais c est fou comment vous pensez qu a nous....o.o
  9. Top 20 des alliances de Mu : les commentaires.

:o Mais vous parlez que de nous? Bon petit éclaircissement....les 4 ex-bob qu on a recruté il y a longtemps sont partis d eux meme(et le reste on les a virés) si mes souvenirs sont bons et pour faire taire quelques uns j les ai personnellement soutenus avant qu je parte en MV. Quand aux SH...