Résultats de la recherche

1. maturin40

Fonda Absent

Bonsoir à tous, Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo, alors soit j'ai mal chercher soit la question n'a pas été posé. Dans le cas de l'hypothèse n°1 je tiens à m'excuser par avance au près des modos ;) Mais sur un monde nous avons un soucis de fonda absent depuis...
  2. maturin40

maturin40

Vainqueur de la CDM==> Allemagne (1 jeton) Finaliste==> Argentine: (1 jeton) 1er match: Brésil-Croatie: Victoire du Brésil (1 jeton) Score: 2-1 (1 jeton) (avec un but de Hulk 1 jeton aussi) Sortant du groupe C: Grèce et Côte d'Ivoire (1 jeton) Sortant du Groupe D: Uruguay et Italie (1 jeton)...
  3. maturin40

Le Drakkar échoué

***Histoire*** Le Drakkar est un navire d'origine scandinave d'aspect et de taille variés, utilisé pour la conquête ou pour le commerce. Sa technique de construction s'est développée au Moyen Âge sur la base de traditions plus anciennes, dans le but de faire la guerre ou de transporter des...
  4. maturin40

The death viking

Arrivé sur Gonnos après avoir, je pense que nous pouvons le dire, fait nos preuves sur Knossos, Classé, 4è au meilleur de sa forme sur Knossos, The death viking est une alliance composée de joueurs, respectueux de leur amis, de leurs ennemis mais également des règles du jeux. Bon jeux...