Résultats de la recherche

1. Participations Jour 6

bidaxune kelenderis Grande extension de frontières/ Renforts d'UM: griffons Merci
  2. Participations Jour 5

bidaxune kelenderis Grande extension de frontières / Renforts d'UM: griffons Merci
  3. Participations Jour 4

bidaxune kelenderis Grande extension de frontières/ renfortd d'UM: griffons. Merci
  4. Participations Jour 3

bidaxune kelenderis Grande extension de frontières et renforts d'UM: griffons svp Merci
  5. Participations Jour 2

bidaxune Kelenderis Grande extension de frontières / Renforts d'UM (griffons si possible) Merci
  6. Participations du Jour 1

bidaxune kelenderis Grande extension de frontières et renfort d'UM (griffons si possible). Merci
  7. Les Gobelins de Noël (Commentaires et questions)

Bonjour, Pour la dernière partie faut-il simplement les compter ou faut-il aussi indiquer où ils se trouvent? Merci pour votre réponse
  8. Participations Jour 4

{A4-B9-C10-D8-E5-F6-G9-J12-M5-N3} {bidaxune/kelenderis}
  9. Participations Jour 3

{A6-B8-D10-F5-G9-K10-L2-M3-N4-N8} {bidaxune/kelenderis}
  10. Chasse aux bonbons (commentaires et questions)

Juste une petite question: les cases dans lesquelles sont cachés les bonbons sont les mêmes pour toute la période de ce jeu ou les bonbons sont-ils cachés dans des cases différentes chaque jour? Merci d'avance pour votre réponse.
  11. Participations Jour 2

{B3-C12-E9-F8-H3-J4-K2-L5-M9-N12} {bidaxune/kelenderis}
  12. Chasse aux bonbons (commentaires et questions)

Permettez-moi juste de vous demander de corriger cette phrase, svp: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle sera dissimulée des bonbons." Il faut écrire: "Nous publierons chaque jour une grille dans laquelle seront dissimulés des bonbons."
  13. Participations Jour 1

{D11-F2-G8-G12-I5-J9-J12-L12-M6-M8} {bidaxune/Kalenderis}
  14. Evènement forum : Qui Suis-Je ? (Commentaires et Questions)

Bonjour, Depuis mon post de jeudi dernier, toujours pas de réponse de l'équipe organisatrice! Pourrais-je en savoir la raison?
  15. Evènement forum : Qui Suis-Je ? (Commentaires et Questions)

Bonjour, Pour cette partie: "Et vous quel héros de l’Antiquité auriez-vous été ? En quelques lignes, quelques paragraphes ou quelques pages, racontez-nous l’histoire héroïque et les hauts faits de votre pseudo." Que faut-il faire exactement? La question suggère de se mettre dans la peau...
  16. Arrêt provisoire de grepolis

Merci.
  17. Arrêt provisoire de grepolis

Bonjour, Je traverse actuellement une période douloureuse de mon IRL; j'ai, entre autres, perdu mon père très récemment, ce qui explique l'activation de mon MV. Grepo était, pour moi, une échappatoire, mais, pour le moment, je n'ai plus le coeur à jouer. J'aimerais savoir si, au cas où je...
  18. cercle d'invocation

Le problème est que ça n'avantage que les joueurs qui peuvent golder. Dans le wiki, il est écrit: " Chaque joueur a des recettes uniques, essayez différentes combinaisons pour trouver les meilleures récompenses.", ce qui signifie que les recettes sont définies par joueur et donc, qu'elles...
  19. cercle d'invocation

Bonjour, Je ne suis pas contre le fait que les récompenses soient propres à chaque joueur, mais j'ai été désagréablement surprise de voir que les récompenses ne correspondent pas d'un monde à l'autre pour un même joueur. Ainsi sur Istros, avec 2 ailes et une queue, j'obtiens des BTR, sur...