Résultats de la recherche

1. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

@Alyssandre , je vous remercie pour ces précisions, j'en prends note. Veuillez m'en excuser, malgré ma date d'inscription, j'ai eu très peu à dire sur le Forum.
  2. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Cher @Alyssandre Si je résume, le couperet du support est tombé. Il n'y a donc plus de polémique à avoir sur le sujet. A partir de ce moment, le débat devrait effectivement déraper. On rouvrira un sujet, si le support ne prends pas de sanction dans cette situation où il explique clairement que...
  3. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Je suis curieux de voir ça ;) Tu n'es pas le seul a payer les premium... qu'on se le dise ;) Maintenant que c'est clair, y a harcèlement ?? J'aime lire Oh mon dieu que c'est beau la victimisation des coupables...
  4. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

@rugbyworldcup Ne tends pas la perche... c'est assez lourd déjà comme ça s'il te plais. Qui voudrai rejoindre une ally utilisant du PUSH ?? Soit sérieux 5 min. Au vue de ton dernier Post, qui n'a pas lieu d'être, tu comprendras pour le coup que j'ai donc ouvert un ticket auprès du support en...
  5. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Exactement, Sachez que je n'ai absolument rien contre qui que ce soit. Le fair play est de rigueur. J'aurais préféré voir cette embrasse au fin fond des mers loin de tous, et effectivement un jour voir une grosse alliance comme l'a dit "Naerk" sortant des merveilles sur des zones intouchables...
  6. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Avec grand plaisir ;) Au moins on sera fixé, je n'ai absolument rien contre les joueurs du moment que c'est dan s les règles. A suivre ! Bon la réponse du support est sans équivoque. "C'est clairement interdit, et considéré comme du push " Bon il me semble que l'affaire est classé ;) Voilà...
  7. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Je viens de poser une question simple au support en ouvrant un ticket : Si j'invite un ami sur une ile, et qu'il me cède sa ville à la sortit de la protection débutant, puis je le réinvite, etc... Considérez vous cela comme du push ? Dans l'attente d'une réponse, je saurais en faire autant et...
  8. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

@chris611 Malheureusement, c'est interdit... L'alliance fille a clairement créée des villes pour gonfler certains comptes (retraité ou pas... on s'en moque). La destination, pareille on s'en fou, le principe de PUSH est clairement identifié dans cette mesure. Que ce soit les OC, ou les Ninja...
  9. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Cher Plongerik, En exploitant les failles comme tu dis, tu t'es rendu responsable d'avoir été "PUSHER". Utiliser la faille c'est une chose, la répéter 33 fois en tout pour votre alliance c'est du push manifeste ! Je n'ai de haine envers personne, et je comprend que vous voulez laver vos pseudo...
  10. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Ah un truc important... Teamviewer sert à certain non pas pour multi hein... Car tu monopolises 2 pc et ton pote il ne va pas aimer que tu navigues dessus, ou alors il est mort personne l'a déclarée dead, et tu play tranquilou sur son compte mais ça me parait plus compliquer non ? A un moment...
  11. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Sac, Je ne suis pas du tout en colère, mais vraiment pas. Il est juste pour moi évident que c'est du push, et ce n'est que mon point de vue. En comparaison avec des recyclages que j'ai pu faire de mon coté, nous avons du casser des BC sur les villes car tout le monde peut coloniser un joueur qui...
  12. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Sac, Si les autres alliances ont eu recours aux mêmes méthode, ils doivent être sanctionné, si le support détermine qu'il y ai eu PUSH. Je ne critique ni les alliances ni les personnes, juste des méthodes, qui push d'autres joueurs ! Mon désarroi va finir par me faire quitter le jeu, c'est...
  13. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Après une petite recherche qui m'a pris 5 min je décompte : - 33 villes acquises des OC contre "Les maçons du coeur" ou plutot des joueurs qui push d'autres joueurs ^^ Plus je cherche et plus je trouve des méthodes de push avérés...
  14. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Je me permet d'apporter un peu d'eau à ce discours. Afin de prouver que certains joueurs sont invité en boucle pour y céder leur ville à d'autre "PUSH" Manifeste voici la courbe d'un joueur qui à rejoins OC dernièrement... avant il était chez les Building Crew ^^ Mais c'est vrai ils ont arrêté...
  15. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Euh... tu emploies le mot "Joue" j'ai pas du tout comprendre... mais les règles sont simple. Tu as raison, laissons les gens détourner les règles à leur convenance. Vous êtes qui... Bah un joueur qui s'interroge sur la supervision et le respect des règles de "Jeu" mon ami. Les merveilles, on...
  16. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Euh, ce n'est pas un beug puisque les OC l'utilisent certes. Néanmoins, cela reste un contournement de ce qui pourrait être sympa pour inviter des potes à jouer à Grépo qui est détourné ;) Car ils ne s'en cachent même pas, le nom de l'alliance "Builfing Crew", est clairement créé pour ça. Les...
  17. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Mais on devrait pouvoir y fonder une ville nous aussi alors ? Mais il n'y a pas l'icone de fondation, ou d'invitation pour ma part...sur cette ile dont on parle ^^
  18. Alliance victorieuse à tout les coups par exploitation de bug

Effectivement, ce n'est pas leur premier serveur... Par contre c'est la même technique. Je suis d'accord avec Toi, l'alliance Building Crew est un vivier pour les OC, et ils ne s'en cachent même plus ! Le nom de l'alliance est assez explicite !!! A croire qu'ils sont intouchables. En tout cas...
  19. grepolis en deuil

on n'aura pas d'explication tkt ^^ Ce genre de comportement laisse deviner l'état psycho du mec derrière ! (ou de la femme.. voyons faut pas les oublier :p)
  20. grepolis en deuil

Euh... C'est pour moi déjà fait... Va falloir me trouver une preuve mais Plus que Costaud sur ce coup la... A un moment ne pas trouver de l'eau dans la mer... c'est quand même le faire exprès. LA messe est dite. Mais je faisais allusion à un certain Mp reçu hier, rien contre toi ;)