Résultats de la recherche

1. [Kelenderis] Le Q.G

cc tlm, alors ca fait plaisir de se revoir pour le blabla
  2. Or et Os

oui alors sur une moyenne de 400 marches par villes, ca fait pres de 35 villes ..... donc on peut meme aller plus loin car toutes ces villes qui ne devraient pas etre la , va lui donner des pccc des festivals .... donc encore plus de villes et de pcccc mais bon apres on peut dire ce qu on veut...
  3. Or et Os

auré tu es fatigué je pense ..... 4 000 000 de push et tu dis quelque BC regardes mieux , auré tiens
  4. Or et Os

fire 27 hahahahah , tu as pas honte ? toi un ancien du support ....
  5. Or et Os

oh je rigoe le samedi matin a vous lire , vous etes tous beaux fort et grand badoit arrete ton blabla inutile, on dirait karimru, heureusement que j etais ban def sinon vous aurez pas pu me prendre des villes allez bonne chance
  6. Or et Os

bravo a bruiz, le joueur (enfin si on peut appeler ca un joueur) est partie en mer 000 , il sait faire qu une chose c est spam en bn car il a que ca a faire en mer 000000 ( tes nuits sont bien triste hahahaha) s il est a coté meme d un joueur debutant il se fait colo c est bien bruiz tu pourras...
  7. Or et Os

on dit que la patience est une vertu chez la roue libre on dit : le mensonge est une vertu bon allez depuis gorthyne rien ne change
  8. Or et Os

cc a tous juste pour vous dire que chez la roue libre ex bears ils sont propres ca joue propre, se sont des joueurs honorable et ils font du bon jeu exemple cette nuit bruiz lance ces off a deux balles , a 4h du matin badoit qui off et essaye de colo a 5h du matin et la je parle de trois...
  9. Or et Os

c est fou, de parler de coa vous etes combien chez les bears ?, oui car la roue libre reste des bears avant tout vous avez combien de pacte ? zero ? hum c est bizarre que les freaks vous aide c est bizarre de voir les ritals avec sworld , voir meme les babouches .... ca commence a faire du...
  10. Or et Os

oh bruiz est deséperé, tkt ca va allez mieux demain ..... continues de rever de moi , mais juste dans tes reves
  11. Or et Os

oh, bruiz encore la avec son blabla au lieu de regarder ce qui se passe chez nous, regardes devant ta porte ..... oup s c est vraiment pas beau .... bravo il y a encore du push chez la roue libre de pusher on devrait dire ..... mais apres ils vont dire c est normal on a merité nos pc , on les a...
  12. Or et Os

tu peux etre ban sans tricher tu veux des ex ? demandes a bruiz
  13. Or et Os

histoire du jour bruiz dit juste 10off, apres 5 fois 10 , et la juste un petit spam en bref il a spam sans relache cette nuit pour que je coupe mon tel la petite badoit lance des off pour me colo a partir de 4H du matin et lance deux bc pour me colo ( comme la veille) sauf que j avais prevu le...
  14. Or et Os

j ai compris .... quand bruiz va au bowling, il faut faire une treve quand bruiz dort il faut faire une treve quand bruiz mange il faut faire une treve quand ....... je t ai pris qu une ville bruiz? je pense pas il faut faire un ticket , voir un mail a innogammes en disant que quand bruiz...
  15. Or et Os

lol sur le palmares de bruiz on peut rajouter menteur tu me fais sonner constament apres tu annules .... ah oui c est vrai tu as plus de villes a coté de moi tu es loin maintenant car tu sais pas reconnaitre un bc ah il va reparler d une treve imaginaire ou je te rappel que la casa vous a dit...
  16. Or et Os

il y a de la joie.... dans la badoit y a de la joie bravo badoit, ( avec ou bulles ou sans bulle ?) tu m as colo en bn c est bien tu es fort merci pour le pillage , tu es vraiment une sacré mine a faveur et ressources bruiz continue de spam , je vous ai fait un mpg comme quoi je vais spam...
  17. Or et Os

tu me fais rire bruiz tu es un noob de grande classe , je dirai meme de premiere categorie...... voir meme un champion du monde non natsu c est toi qui a changé merci nico, mais bruiz comprends ce qu il veut
  18. Or et Os

mais vous etes qui pour demander une tréve ? vous etes pas le support ? donc pas de treve c est simple non et oui je perd mon francais , mais je prefere le perdre que de lire tes insultes
  19. Or et Os

oh calme toi tu vas t enerver sinon. et faire des treves ????? votre allaince a colo combien de villes ??? c est vraiment drole quand meme je dois plus savoir lire..... mais le support comprend mieux que moi vu qu ils ont décidé de te punir
  20. Or et Os

lol tu es drole comme gars , c est toi qui me mp pour dire qu il y a pas de treve lol tu veux ton mp ????? moi pas de treve , car grepo a dit pas de treve tu me spam je spam toute ton alliance et oui je joue propre , mais si tu veux je peux te faire des tuto maintenant moi parler comme ca a...