Résultats de la recherche

1. [Kit] Manga

Bonjour Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Thème : Manga Texte désiré : aucun Police souhaitée : aucune Image de référence : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/131466/gd/1168801213/fille.jpg Couleur : multicolore clair Effets supplémentaire : Comme vous voulez
  2. Héro sur les anciens mondes

Bonjour tout le monde voici ma suggestion : De mettre les héros sur les anciens mondes :-) Certain diront mais non sinon ca serais un massacre . Mais je trouve que ca serait un +:-o pour les anciens mondes . Et ca motiverais à faire les quetes d iles . PS : Désolé si il y a des...
  3. [Kit] Kit pour moi

Bonjour c est pour un kit Création souhaitée : kit Taille Désirée : comme vous voulez Thème : foot Saint Étienne Texte désiré : Police souhaitée : comme vous voulez Image de référence : Couleurs : vert comme la couleur de Saint Étienne Effets supplémentaires : Ce que vous...
  4. évent sur l application grepolis

Bonsoir je propose qu on puisse faire les events sur l application grepolis sur mobile car des fois on ne peut acceder a notre ordinateur et du coup on loupe les évents . P.S désolé pour les fautes Pour : 5 (en me comptant ) Contre : 5 Neutre:
  5. Récompense journalière

J ai une question pour les récompenses journialières j ai un petit doute ces bien le nombres d unités tué ou les pcs ?
  6. RC en Vrac

je trouve que le sujet Zancle et pas trop animé place a l action pas de blabla ici on montre nos rc les plus beaux Edit: Merci d'éviter le double-post Lien Lien
  7. adresse email éroné

j ai une question je voulais changé mon email et je me suis trompé et une demande d activation a été envoyé je fais comment pour changer mon adresse email ?
  8. Récompense que je ne vois pas

j ai une question sur grepolistooltik j ai regardé mes récompenses il me mettent une récompense que je trouve pas il me mette la récompense comme quoi toutes les taches sont accomplis et que je peux allé sur un monde héros pk je l ai pas ?
  9. pseudo

Est il possible de possible de changé un pseudo sur un monde en gardant tes villes et tes récompenses du mondes? (je sais que ces peu problabe) mais on s ait jamait
  10. [Avatar] besoin de avatar

bonjour je ne fait pas l exemple car je veux le me meme style de photo avec la meme couleur et mon nom ffromont mais pas avec la meme image
  11. [Kit] besoin de avatar et de signature

Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Battefield 4 Texte désiré : je valls mes ennemis Police souhaitée : comme vous voulez Image de référence : comme vous voulez Couleurs : multicolore Effets supplémentaires ...
  12. événement hallowenn

j aimerais savoir quand l événement d Halloween sera la
  13. Récompense 25000 unités battus

Sur Laphitos j ai vaincu 38000 unités et je l ai pas eu pourrais je l avoir
  14. Halloween

j aimerais que on fasse un événement halowenn come le 2012 moi je trouvais que c étais sympa avec les citrouilles:D
  15. Ouverture du prochain monde

question ces quand qu un nouveau monde sur grepolis arrive ?