Résultats de la recherche

1. WarZos-Mimo

Or et Os

#crache_ton_venin_gratis #balance_ton_alliance
  2. WarZos-Mimo

Or et Os

Vive le spam, la grele, et les colo Bonus Nuit.
  3. WarZos-Mimo

Le B'Istros

Si si la squale la Banane
  4. WarZos-Mimo

Le B'Istros

:p:p:p
  5. WarZos-Mimo

Le B'Istros

6. WarZos-Mimo

Le B'Istros

Le Sel à l'état pur, très irritant . Dixit le mec qui met ER à chaque participe passé.
  7. WarZos-Mimo

Le B'Istros

Tu me parles beaucoup trop pour quelqu'un qui en a rien à secoué.
  8. WarZos-Mimo

Le B'Istros

Encore faut il avoir l'aplli. Tu peux m'eclairs, tu m'opti mes villes. Entre eclair un mec qui à 50ville mid serveur et eclair un mec à 8 villes en pleins early je pense que l'handicap est clairement plus visible. Mais bon, au lieu de faire ton mea culpa tu preferes recruter des joueurs pour...
  9. WarZos-Mimo

Le B'Istros

D'ailleurs je trouce ça assez ironique Rapports Boîte de réception Forces divines NeosLeCarryeur a lancé Éclair sur votre ville 44.3 Ray Store aujourd'hui à 15:24:06 raven06 a lancé Déesse protectrice sur votre ville 44.2 Idril aujourd'hui à 14:57:16 raven06 a lancé Déesse...
  10. WarZos-Mimo

Le B'Istros

aie aie aie il me semble qu'à une époque tu t'amusais à me lancé 50off pour les annuler et me dire "je suis le pro du spam". Tu sais ce qu'on dit, ne fait pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Moi je l'accepte, c'est un jeu de guerre. Amusons nous ensemble;
  11. WarZos-Mimo

Epi'Damn!

Ce taux de sel . lal
  12. WarZos-Mimo

Le B'Istros

Exactement, mais je ne te manque pas de respect . C’est ça la difference entre toi et moi. Autre que la répartie.......
  13. WarZos-Mimo

Epi'Damn!

J'arrive epi !! merci Raven <3
  14. WarZos-Mimo

Le B'Istros

#je suis un 2000 lol
  15. WarZos-Mimo

Le Jeu des 2 heures 3.0

Quelqu'un peut me dire qui est l'opérateur de Istros??
  16. WarZos-Mimo

Le Jeu des 2 heures 3.0

Bonsoir tous le monde !
  17. WarZos-Mimo

Le Jeu des 2 heures 3.0

Coucou ajoutez AdblockPlus sur votre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Opera ) pour eviter les pub sur youtube .. :) cela fonctionne aussi sur pas mal d'autres sites.
  18. WarZos-Mimo

Hydres optimisées ?

En gros en opti sans extension tu arrives autour de 3910/3950 de pop.. donc divisé par 50 la pop des hydres ça te fait 78.. si tu rajoutes 300 de pop avec les extensions oui tu peux atteindre 84/85 hydres..
  19. WarZos-Mimo

Le Jeu des 2 heures 3.0

En tout cas , problème résolu. ;) merci à toi.
  20. WarZos-Mimo

Le Jeu des 2 heures 3.0

Non non c'était ça. Plus de probleme après cela. ^^ ça date d'iL ya deux trois jours il me semble.