Résultats de la recherche

1. CTV Leader

[CTV Leader] MYONIA - RÉCOMPENSÉ DEFENSEUR

Sniif sniif :'( , une fois de plus on me prend le titre --' Encore merci pour la réponse, je serais pour la prochaine fois ;) (PS: j'ai quand même vaincu du terrestre --')
  2. CTV Leader

[CTV Leader] MYONIA - RÉCOMPENSÉ DEFENSEUR

Bonsoir à tous, j'ai été le meilleur défenseur du jour, mais je n'es toujours pas obtenu mon titre :( Que dois-je faire à par attendre ? Merci.
  3. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

Mais soyons sérieux 2min, personne ne peu être tenu au jus de l'heure exacte d'ouverture du monde. C'est ce qui rend le jeu encore plus intéressant (en tout cas en ce qui concerne les ouverture de monde). Donc seul les modo (ou autre ... je ne sais aucunement qui ouvre les serveurs en...
  4. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

Eau de source (Cristalline si tu préfère ^^)
  5. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

OUVERTURE du serveur ce soir 18h ! Soyez prêt ...
  6. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

OYE OYE ! Gentes dames, Messires et autre joueur, joueuse. Je fonde ma propre alliance ! Elle se nommera ... (aucune idée --'). Je blague xD (trololol) Qui se joins à moi on va s'amuser :D (PS: c'est une blague pour ceux qui ne l'auront pas compris xD)
  7. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

Pourquoi pas :P
  8. CTV Leader

Parodoxal Tavern'

Yop tout le monde :) CTV Leader sera présent sur ce nouveau monde, cela me rappellera l'ancien système de jeu (car je jouais avant de reprendre sur Myonia sur Alpha & Bêta). Aucun alliance en tête pour ce monde, juste dispo pour un bon start (voir plus si affinité ^^), nan je blague, ayant...
  9. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires VS Gentlemen Cambrioleurs

L'alliance " HAMSTERS POWER " est là ! Les meilleurs éléments du monde Myonia main dans la main (enfin presque tout les meilleurs éléments). En tout cas, très belle remonter au classement en alliance attaquante, défensive & combattante ;)
  10. CTV Leader

Taverne des myoniarques

Personne ne dort de mon coté ;)
  11. CTV Leader

Anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ! aussi à Ornot ;)
  12. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Je te remercie encore pour ton sympathique commentaire ;)
  13. CTV Leader

Idée de jeu

J'approuve :D
  14. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Nous avons prévu d'être présent sur la durée ( au moin 1 an ;) ). Mais tout peut basculer à tout moment ^^
  15. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Mdr nan ^^ Car après on est trop nombreux ! :D
  16. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Mdr on ne se fie pas à la vraie histoire des Schtroumpfs ^^ (juste un peu). On ne sera pas plus de 25 pour le moment :D
  17. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Et bien c'est simple ^^ Chacun choisit son propre schtroumpfs :D Voici quelque exemple : - Schtroumpf Bourrin - Le Grand Schtroumpf - Schtroumpf Karatéka - Schtroumpf Gourmand - Schtroumpf Boulet - Schroumpf Leader - Etc ...
  18. CTV Leader

Présentation

! Yop tout le monde ! " Je suis un ancien joueur des monde Alpha & Bêta. Après quelques mois d'interruption un retour Bref sur 2 autres mondes. Mais après une nouvelle interruption JE SUIS DE RETOUR :D " ¤ INFO PERSO ¤ - Moi c'est FABIEN , 20 ans et " toute ces dents " xD - Aime " Grepolis "...
  19. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

De quel titre parle-tu ?
  20. CTV Leader

Schtroumpfs Sanguinaires

Nous avons notre " Schtroumpfette " ^^ Elle se nomme : Angelyn :D