Résultats de la recherche

1. [Résolu] Talos, message avec de petites fautes

Bonjour, Pour signaler quelques petites fautes dans le message présentant TALOS : bonne journée
  2. [Astuce] Liste des formules d'invocation (halloween 2015)

et bien comment dire. MERCI tu es au top :p
  3. [Astuce] Liste des formules d'invocation (halloween 2015)

Bonjour, Loupé elles ne sont pas ici (enfin pas encore). Bref y a t'il déjà un sujet avec la liste des formules pour l'évènement Halloween ? Car je ne l'ai pas trouvé en cherchant. Dans le cas contraire je vous propose de constituer le grimoire ici avec vos formules :)
  4. Participations Loterie

Pour le 14 juillet, il fallait une photo de la tour eiffel :)
  5. Discussion sur l'événement La guerre de Troie

Merci, et j'ai même gagné 1pt au quizzz :) Nicoulaa / Bejito
  6. Taverne heraklienne

ahhh si seulement on pouvait re-ouvrir ce monde, mes villes me manquent !
  7. Victoire des merveilles

Voili voilà, ce monde se termine par une victoire de l'alliance Fraternité Nizârite
  8. D'ou venez vous ?

oui j'ai pas le même surnom sur IRC et dans le jeu :)
  9. D'ou venez vous ?

Bonjour, Avant d'être sur Gela j'étais présent sur Héraklion (fr31) et également depuis pas longtemps sur le monde de test (zz3). Sinon je suis de Paris :) Nicolas
  10. Fairy Tail

si j'ai besoin d'aide dans les jours à venir je vous appel alors :)
  11. Taverne de Gelatina

bonjour, je passe dire bonjour ici :) tu es sur ce monde shadox ? (bot poisson)
  12. Les Grepolis Quiz !

Q : Combien d'utilisateurs Twitter il y avait-il en février 2012 ? Aymeric100_ + de 500 millions Q : Que signifie en français un "Tweet" ? Shadox777 Gazouilli Q : A combien de caractères sont limités les Tweets ? ledoux 140 Q : Quel est le symbole de Twitter ? Bejito un oiseau bleu Q : Qui a...
  13. Les Grepolis Quiz !

et j'ai gagné 1pt !
  14. classements

cool, bonne nuit moi je vais dormir :)
  15. Grepolympia - Vos questions

Ahh ahh ahh. Je suis super déçu là :( Dans Grépolympia a été ajouté une jauge de temps dans la boutique pour les resources. Cette limitation n'était pas présente au début, c'est vraiment dommage de changer les regles en cours de jeu ... à présent il faut attendre plus de 7h... Du coup...
  16. Présentations

Bonjour, Je suis : o Parisien o inscrit depuis quelques jours au jeu o je viens d'arriver à m'inscrire au forum ici o un peu perdu aussi dans le jeu Nicoulaa