Résultats de la recherche

1. GodOfChickens

[Kit] Un nouveau départ

Création souhaitée : kit Taille Désirée : Si ce n'est pas ces dimensions-là, ce n'est pas très grave. Tant que cela respecte les dimensions maximales ;) Thème : Il s'agit d'un personnage dont je ne connais pas le nom. Texte désirée : GodOfChickens, le renouveau Police souhaitée : je vous...
  2. GodOfChickens

[RP] Schyzophrenic Playmobil

Voici un de mes premiers récits. Je l'ai fait pour une alliance sur Tau dans laquelle je ne suis pas resté très longtemps. Schyzophrenic Playmobil Il était une fois, un monde où la paix régnait. Le commerce entre les différentes nations s'améliorait ainsi que leur économie. Tout allait bien...
  3. GodOfChickens

Petit hymne un peu glauque

Voilà, après mon premier poème, voici mon premier hymne. Hymne que j'ai réalisé pour une alliance sur Tau il y a bien longtemps. L'hymne du Playmobil Schizophrène : Je te tiens par la main Ton sang rouge me va bien Tu regardes horrifié Ma tronçonneuse ensanglantée...
  4. GodOfChickens

Mon premier poème

Salut tout le monde! Ça fait longtemps que j'ai envie de commencer à écrire dans cette partie du forum mais je ne l'ai jamais fait. Certains d'entre vous m'impressionnent tellement :o Je vais donc débuter par mon premier poème que j'ai fait avec le concours. C'est un thème pas génial...
  5. GodOfChickens

[Kit] Signature et avatar pour une poule

Bonjour à tous les graphistes, cela fait quelque temps que je n'ai plus fait de commandes puisque j'ai été très satisfait de ma commande précédente. Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu de changement, voilà pourquoi je viens à vous :) Création souhaitée : Avatar + Signature Taille...
  6. GodOfChickens

Un poulet pas comme les autres

Voilà, je l'avais annoncé, je vais écrire une petite épopée sur ma situation en mer 64. Tout d'abord, il faut commencer par le commencement. En ce début de monde, certaines alliances se formèrent et ce, surtout autour de la mer 44. Il y avait une alliance qui sortait déjà du lot, les BTK. Ils...
  7. GodOfChickens

[Kit] roronoa zoro

Bonjour, je recherche un nouveau kit pour changer de couleur d'écriture avec :) Création souhaitée : kit (avatar + signature) Taille Désirée : avatar 100x100 et signature 500x120 (sauf si vous pensez que 700x120 donne mieux) Thème : Il s'agit de roronoa Zoro dans One Piece Texte désirée ...
  8. GodOfChickens

[Faux bogue] Points de combats Tau

Des joueurs ont des points de combats alors que c'est impossible puisqu'il y a encore la protection débutante chez tout le monde :o
  9. GodOfChickens

nouveau système de conquête

Bonjour, étant très peu familiarisé au nouveau système de conquête, je me demandais une chose. Est-ce que si quelqu'un d'autre que soi active le mode révolte dans une ville ennemie, peut-on prendre cette ville après les 12 heures d'attentes? En gros, peut-on profiter de la mise en révolte...
  10. GodOfChickens

Legion Of Hope

Legion Of Hope fondateurs : Anthony02 et GodOfChickens Histoire de l'Alliance : Il y a bien longtemps, le bassin méditerranéen vivait dans l'harmonie et était prospère. Jusqu'au jour où un groupe de mercenaires d'élites malfamés eurent pour envie de piller les différentes contrées de ce...
  11. GodOfChickens

Présentation des joueurs de Tau

Salut à tous, je sais que ce sujet est probablement crée prématurément, mais je pense que cela peut être un endroit sympa où chacun pourrait faire une petite présentation et s'introduire dans notre belle société de Tau :) Donc je me présente, je suis GodOfChickens et j'ai 19 ans. Mon nom? c'est...
  12. GodOfChickens

Tempête Maritime

Bonjour à tous, ceci est une question sur la tempête maritime. Est-ce que les 10 à 30% de bateaux détruits sont en fonction de la population de ses bateaux ou pas? Est-ce que les bateaux de transports peuvent être détruis? Y-a-t-il une plus grande chance de tuer un bateau de colonisation...
  13. GodOfChickens

Ipad II

Bonjour à tous, Je me demandais si l'Ipad II marchera bien avec la V2.0. Je sais que certaines personnes ont pu essayer la V2.0 sur la béta et peut-être que certains d'entre vous l'ont essayé sur l'Ipad II ou I. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais c'était, je pense, un message...
  14. GodOfChickens

Chat sur le forum

Bonjour à tous, mon idée est assez simple et je ne l'ai pas trouvé dans le système de recherche. Avoir un chat pour sur le forum officiel. C'est assez simple à ajouter et je suis sur qu'il y aurait une bonne ambiance vu comme certains s'entendent bien dans les différentes tavernes de mondes. Je...
  15. GodOfChickens

Chat partagé avec d'autres alliances

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché pour cette suggestion mais je n'ai rien trouvé, même si il y a d'autres suggestion presque semblables. Aujourd'hui, je me suis connecté sur le chat de mon alliance sur le serveur Pi et il y avait quelques personnes. Je trouve...
  16. GodOfChickens

Nemesis

Histoire de l'alliance et des ses membres : L’alliance Nemesis est l’armée de la déesse de la vengeance, Némésis. Elle fut crée afin d’aider notre déesse puissante qui eut du mal à se débarrasser de tous les êtres ingrats dont notre monde est peuplé. Némésis était une déesse qui aimait...
  17. GodOfChickens

Présentation de l'alliance Nemesis !

Histoire de l'alliance et des ses membres : L’alliance Nemesis est l’armée de la déesse de la vengeance, Némésis. Elle fut crée afin d’aider notre déesse puissante qui eut du mal à se débarrasser de tous les êtres ingrats dont notre monde est peuplé. Némésis était une déesse qui aimait beaucoup...