Résultats de la recherche

1. Arrêt provisoire de grepolis

Bonjour, Je traverse actuellement une période douloureuse de mon IRL; j'ai, entre autres, perdu mon père très récemment, ce qui explique l'activation de mon MV. Grepo était, pour moi, une échappatoire, mais, pour le moment, je n'ai plus le coeur à jouer. J'aimerais savoir si, au cas où je...
  2. cercle d'invocation

Bonjour, Je ne suis pas contre le fait que les récompenses soient propres à chaque joueur, mais j'ai été désagréablement surprise de voir que les récompenses ne correspondent pas d'un monde à l'autre pour un même joueur. Ainsi sur Istros, avec 2 ailes et une queue, j'obtiens des BTR, sur...
  3. Proposition concernant le mode siège.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de modifier des paramètres se rapportant au mondes avec mode siège. Quand un colo se pose sur notre ville, toutes les formations de bâtiments et de troupes ainsi que tous les avantages (satisfaction, augmentation de ressources, etc...)...
  4. File de construction

Bonsoir, Serait-il possible de pouvoir annuler des constructions "intermédiaires"? Je m'explique: J'ai lancé la construction des niveaux 24 et 25 des remparts, mais suite à un TBT, ils sont tombés à 21, mais le temps de construction des niveaux en construction correspond aux derniers niveaux...
  5. File de construction

Bonsoir, Serait-il possible de pouvoir annuler des constructions "intermédiaires"? Je m'explique: J'ai lancé la construction des niveaux 24 et 25 des remparts, mais suite à un TBT, ils sont tombés à 21, mais le temps de construction des niveaux en construction correspond aux derniers niveaux...
  6. Alarme/appli

Bonjour à tous, Ne serait-il pas possible de revenir à l'ancienne alarme sur l'appli? La sonnerie était parfaite car assez forte et bien reconnaissable. Maintenant, on ne discerne plus les attaques des autres SMS. De plus, quand elles arrivent de nuit, on ne les entend pas si on n'est pas...
  7. Monde bêta BVP

Bonjour à tous, Je n'ai pas obtenu ma réponse en ce qui concerne ses caractéristiques; je repose donc la question ici. J'aimerais également savoir ce qu'apporte la quête "loyauté forcée" sur ce monde étant donné qu'on ne peut plus piller les villages de paysans. Idem en ce qui concerne...
  8. monde bêta BVP test

Bonjour, Pourriez-vous préciser si ce monde est un mode siège ou un mode révolte, svp? Quelles en sont les caractéristiques? Merci pour votre réponse. Cordialement, Bida
  9. Souci avec la formation d'unités.

Bonjour, J'ai parfois un petit souci au niveau de la formation d'unités pour la caserne et le port: Exemple: Je choisis une formation d'archers ou de BF, je clique sur l'unité choisie et au moment où je donne l'ordre de construction, la vue sur l'écran change et revient au niveau de base...
  10. Souci avec la formation d'unités

Bonjour, J'ai parfois un petit souci au niveau de la formation d'unités pour la caserne et le port: Exemple: Je choisis une formation d'archers ou de BF, je clique sur l'unité choisie et au moment où je donne l'ordre de construction, la vue sur l'écran change et revient au niveau de base...
  11. MV: jours non pris

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les jours de vacances non pris sont perdus ou s'ils se rajoutent à ceux qui viendront. Je m'explique: ma date d'inscription est le 6 septembre et il me reste 11 jours de vacances; si je ne les utilise pas avant cette date, seront-ils cumulés avec les prochains...
  12. pâques

Bonjour, Il est 1h17 et je ne vois toujours pas de poule en bas de mon écran! Je ne comprends pas!
  13. pâques

Bonjour, Y aura-t-il une trêve pour Pâques comme il y a eu pour Noël? Y aura-t-il également une chasse aux oeufs? Merci pour votre réponse.
  14. [Faux bogue] troupes non revenues après une attaque

Bonjour, J"ai lancé une attaque lors de laquelle mes catapultes n'ont pas été détruites mais elles ne sont pas revenues!!!! Que faut-il faire? Merci pourvotre réponse.
  15. joueur banni

Bonjour, Comment se fait-il qu'un joueur qui apparaissait comme banni, reprenne le jeu? (Je voulais attaquer un joueur et quand je cliquais sur "attaquer", un message apparaissait comme quoi ce joueur était banni; aujourd'hui, ce message n'apparaît plus). Merci pour votre réponse.
  16. calendrier de l'avent

Bonjour, Je ne parviens pas à valider le choix du tapis noble! Ce matin, à 0h30, l'image de ce tapis était à l'envers et impossible de la valider; maintenant elle est dans le bon sens mais je ne parviens toujours pas à la valider! Que dois-je faire? Merci pour votre réponse Veuillez...
  17. points de combat

Bonjour, J'ai attaqué une petite ville pour la piller; j'ai détruit toutes ses troupes; il ne reste que des BT; j'ai récupéré des ressources mais je n'ai eu aucun points de combat! comment cela se fait-il? Merci pour votre réponse
  18. [En attente] bonus journalier

Bonjour, J'ai un petit souci; je me suis mise en mode vacances le 11 novembre dernier, au bout de 66 jours de présence sur grepolis et depuis ce jour, le compteur de jours sur la page du bonus journalier est bloqué à 66! J'étais en vacances du 11 au 18 novembre et j'ai donc désactivé le mode...
  19. mode vacances

Bonsoir, Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du mode vacances! Vous dites: "Vous pouvez activer le mode vacances 42 jours par an, au moment souhaité. À noter qu'une fois sélectionné, le mode vacances n'est activé qu'au bout de 48 heures. Durant cette période, vous êtes aussi...
  20. colère de zeus

bonjour, dans le wiki, j'ai lu que ce sort détruit entre 10% et 30% des unités terrestres qui attaquent et dans un des tutoriels: les différents sorts, voici ce que j'ai trouvé: La colère de Zeus (300) : Détruit 10-30% des unités terrestre de l’ennemi de l’attaque choisie. Efficace, un peu...