Résultats de la recherche

1. Atlantida

Participation Jour 2 - Six trouilles

AusarIV - OLOUS - 1
  2. Atlantida

[Résolu] Adresse mail

dacc je vais essayer merci
  3. Atlantida

[Résolu] Adresse mail

Bonjour à tous, ayant stoppé le jeu il y a quelques années, je voudrai me relancer dans le jeu mais l'adresse mail qui caractérisait mon compte a été supprimée et le jeu me demande une validation de mail ce que je ne peux donc pas faire :( Si vous avez une solution à me proposer merci d'avance...
  4. Atlantida

[NOTATION]Battle MONOCHROME

Création 1 Note : 17/20 Commentaire : celle qui répond le plus au sujet même si il peut être interprété différemment par certains, je retrouve un certains travail dans le fond (enfin j'espère qu'il a été travaillé parce qu'il a l'ai d'avoir été), c'est assez artistique avec une cohérence...
  5. Atlantida

Game of Thrones saison 4

selon certains le retour de la mère stark par résurrection magique car elle s'est juste faite égorgée vous en pensez quoi ?
  6. Atlantida

Espionnage faveurs: pillage du temple

contre car ça servirait pas à grand chose niveau pillage puisque l'on ne peut pas piller les faveurs peut-être juste indiquer le dieu vénéré dans la ville pourrai être utile :) sympa sinon ;)
  7. Atlantida

Fermeture d'Alpha

jouant sur bêta et étant triste de sa fermeture je compatis avec alpha sur lequel j'ai pas mal joué aussi mais ça serait bien de garder les forums des anciens mondes ouverts pour que les anciens jouerus puissent bavarder sur le forum externe :) merci d'avance de la lecture :)
  8. Atlantida

Pouvoir donner une récompense de notre inventaire

approuvé par un flooder + 1 :)
  9. Atlantida

Galerie Ephémère

honnêtement, pas grand chose à redire tu fais du super TAF à part peut être sur certains cadre où il faudrait peut-être baisser un peu l'opacité voire à la rigueur changer le mode d'incrustation à ta convenance ça pourrait ajouter un peu plus de profondeur à tes créations ;) super boulot en...
  10. Atlantida

[Kit] Siganture et avatar pour Darkiness

ok j'essaye de te faire un truc ;)
  11. Atlantida

[Kit] Siganture et avatar pour Darkiness

si tu veux je peux tenter un truc dis moi si j'essaie ou pas ;)
  12. Atlantida

[Kit] Nouveau kit : toto7759

et voilà en espérant que ça te plaise
  13. Atlantida

Carpe Diem

on avait pas remarqué ;) sinon du bon boulot, j'adore ta créa désir charnel :) continue comme ça
  14. Atlantida

Arès, dieu de la guerre

c'est vrai qu'une ville dans chaque mer aurait été sympa