Résultats de la recherche

1. DjMawpak

[Battle] Mai : Libre

Bonjour à tous, Pour la battle de ce beau mois de mai, nous allons appliquer à la lettre le dicton "En mai, fais ce qu'il te plaît" ! Ainsi, à l'exception d'une petite contrainte, vous aurez la liberté totale du thème et du style littéraire pour votre composition. ~~~~~~~~~ Thème de la...
  2. DjMawpak

Le débat du mois ! Avril 2015 : Jeux vidéos et Smartphones

Salut à tous ! :-) En ce début d'avril, il s'agit d'un grand jour : c'est le retour des débats du mois, vos modérateurs préférés ont repris le projet de leurs prédécesseurs et comptent sur vous pour y participer activement ! ;) Ce mois-ci, comme dit dans le titre, nous vous proposerons de...
  3. DjMawpak

Messe au Culte de la Bête

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, Aujourd'hui, c'est dimanche et comme chaque dimanche, c'est jour de messe. En ma récente qualité de Grand Prêtre du Culte de la Bête, j'organise cette réunion entre fidèles chaque semaine. Pour les hérétiques qui seraient parmi nous, sachez que...
  4. DjMawpak

[Avatar] Praise Helix

Bonjour graphistes en herbe ou confirmés :-) Ici, petite demande "simple" mais que je ne peux réaliser par moi-même car je n'ai plus de logiciel de graph'. Il s'agit de mettre cette image avec transparence pour le fond (+ format .png of course) et mettre "Praise Helix" de façon lisible de la...
  5. DjMawpak

DjMawpak - Journal d'un voyageur de longue durée

DISPARITION
  6. DjMawpak

Cinquième couleur

Yo ! J'ai fait un petit texte de prologue (en fait, je m'exerce en ce moment à faire des prologues pour introduire un récit) dans un style post-apocalyptico-heroico-fantastique d'anticipation (nouveau genre, toi même tu sais xD). Aucune prétention, aucune suite initialement prévue (peut-être...
  7. DjMawpak

L'âme, le contrat et le diable

J'essaye encore et toujours de vous donner de nouvelles occasions de vous distraire car la détente, son âge d'or est bien loin :o En enlevant tous les sujets qui sont totalement inactifs/fermés/inutiles, on atteint environ une page de sujets seulement o_o Donc voilà encore une idée, et à...
  8. DjMawpak

L'Anarchie des Sons

Hello, Un jeu très similaire à ce que vous connaissez déjà, oui je n'ai aucune originalité. Un style de jeux en dérive malgré mes efforts, aussi modestes soient-ils, pour les tenir hors de l'eau. C'est une réplique de "Qu'est-ce que ce film ?", "Le jeu du Geek" et bien d'autres. J'ai remarqué...
  9. DjMawpak

[Signature] Berserk ou autre

Hello, Je viens encore changer de signature bien que j'apprécie toujours autant celle d'artemisan, parce que j'aime le changement tout simplement :p Je viens donc encore une fois implorer votre magnificence et votre précieuse aide o_o Je mets deux formulaires pour que vous puissiez choisir à...
  10. DjMawpak

[Kit] Uchiha Itachi

Bonjour, je désirerais avoir un nouveau kit, donc je vous sollicite, graphistes, afin d'avoir quelqu'un qui me plaît (ce que vous parviendrez à faire, j'en suis certain) :) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Pas plus de 500 pour la longueur horizontale, s'il vous plaît Thème : Uchiha...
  11. DjMawpak

Journal d'un aventurier en terre hostile

~ ... ~
  12. DjMawpak

Suggestion au sujet du gold interdite. Kesako ?

Bonjour, Je suis dans cette section pour discuter de façon générale au sujet de Grepolis et du forum officiel de ce jeu. Ainsi, je vois ceci : Après avoir épluché le règlement de la section suggestions et idées, ainsi que les règles générales du forum, je ne vois pas trace de pareille règle...
  13. DjMawpak

Le Cube de Noirceur - Essai de Fantasy

Merci pour vos encouragements et aides.
  14. DjMawpak

Tout voyage arrive à son terme.

Un goût amer dans la bouche, les yeux pétillants de mille émotions distinctes, les doigts tapant fébrilement sur le clavier usé par d'intenses soirées, la bouche sèche, ne respirant même plus ... C'est ainsi que je commençai à décrire la fin de mon aventure .... Parce que, comme le dit l'adage...
  15. DjMawpak

Les infos pas officielles sur le forum !

Bonjour à tous chers amis :) Je ne pense pas me tromper en affirmant que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis la 2.34 ! Et bien si :-p Aujourd'hui en traînant mon âme nonchalante sur le net et plus particulièrement Facebook, voici ce qui a attiré mon attention : "Dimanche prochain (03...
  16. DjMawpak

Récompense "Armée Légendaire"

Bonjour :) Comme vous le savez, la dernière mise à jour a apporté une nouvelle unité très controversée : L'envoyé divin. Nous ne continuerons pas sur l'utilité ou non de cette unité, sujet déjà amplement débattu. Par contre, il a un impact important sur la récompense "Armée Légendaire". Parce...
  17. DjMawpak

GG Inno !

Et ben ! Innogames me surprend de plus en plus ! ^^ Après ('fin pendant mais vous avez compris) le calendrier assez bien fourni, le système de réservations installé en cadeau et qui semble vraiment très ergonomique (pas encore testé personnellement mais vu dans mon ally) est vraiment...
  18. DjMawpak

[Kit] One Piece

Bonjour :) Petite commande :D Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire ;) Création souhaitée : KitTaille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : One Piece Texte désiré : Juste DjMawpak (si vous le désirez, vous pouvez séparer Dj et...
  19. DjMawpak

Merci de nous avoir prévenu :) Mais, au fait, ca sert à quoi ?

Bonjour, je viens à l'instant de lire un post nous prévenant, de façon fort sympathique, que les serveurs risquaient d'être, au tour à tour, indisponibles durant une courte durée pour une migration de serveurs. Bien. Mais ce qui me semble important, c'est de comprendre à quoi sert exactement...
  20. DjMawpak

Le jeu du Geek

Pourquoi y aurait-il un jeu de reconnaissance des films et des capitales et pas sur les jeux vidéos ? Nous sommes dans une communauté vidéoludique oui ou non ?? :-p Alors je vous propose ce jeu, similaire, certes, aux autres, mais différents dans son fond :-) Rappel des règles : -Vous postez...