Résultats de la recherche

1. moustique222

[Kit] Commande

Ancien membre du monde Alpha et bêta en 2010-2011 ( dans ces année la je me souvient plus de la date ), je suis de retour après 2 voir 3 d'inactivité, c'est pourquoi j'aimerez bien que l'ont me fasse un jolie kit si cela ne vous dérange pas trop, avec carte blanche. :) Un simple thème a...
  2. moustique222

Galerie Signé Moustique222

j'ai débuté hier j'ai pas regardez de tuto et je sens que sa peux me faire du bien c'est pas très jolie mais bon : logiciel : Photophiltre Plaisir : Comande : Avatar : Et SURTOUT NE PAS HÉSITER SUR LES COMMENTAIRES
  3. moustique222

[Kit] Commande moustique222 assez difficile

Bonjour, chers graphistes. Voici ma commande: Création souhaitée : kit avatar tout quoi Taille Désirée : Taille maximale du forum Thème : Warcraft Horde VS alliance Texte désirée : Au choix mais préciser : Horde Vs Alliance King_HATP pseudo battle net Warcraft Moustique222 pseudo...
  4. moustique222

[En attente] Réponse Error

J'ai un assez gros problème quand je clique sur quelque chose il me mettent "réponse Error" et c'est assez dérangeant je ne peux plus demander des ressource au village paysan je ne peux plus allez dans mes message sur mon profil partout sauf sur mon aperçu du village et le sénat et la...
  5. moustique222

galeri moustique222

Ma galerie je viens de commence a crée ma galerie j'ai fais peu de signature etc si vous avez un site a suggérez dite le mois COMMANDE BLASON ALLIANCE POUR LE PLAISIR
  6. moustique222

signature dans le jeu grepolis

j'ai chercher dans les archives et je n'ai pas trouver et je trouve cela très dommage si je n'ai pas bien fait attention excuser moi ^^ Suggestions n°1 - Dans Profil il y a 3 encadrée 1 : profil 2 : blason personnelle 3 : récompense - Mettre un petit encadrée qui auras pour...
  7. moustique222

village paysan

Idée : - Mettre de nouveau village paysan sur les île ( surtout pour la v1 ) Suggestions : - Quand nous colonisons une ville nous ne pouvons pas demander de ressource au village paysan qui est sur l'autre rive . Mise en place : mettre des village paysan sur les îles on nous avons...
  8. moustique222

[Signature] commande moustique222

Création souhaitée : signature. Taille Désirée : 700 x 120 Thème : Bart + le seigneur des anneaux ( peut ne pas être assembler ) Texte désirée : Le Seigneur des Moustique le film en 3D dans les salle équipés Acteur : Moustique222 Police souhaitée : pas de préférence Image de référence...
  9. moustique222

le jeux des anniversaire ^^

Vous êtes du mois de... ? Janvier: J'ai dormis avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai dévaliser Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai venger Septembre: J'ai manger Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre...
  10. moustique222

Grepolis stats

Pourquoi je ne me trouve pas sur grepolis stats monde : Bêta c'est un beug
  11. moustique222

suggestion et idée

Comment les suggestion et idée arrive au oreille de johndoe pourquoi presque tout les vote avec très grande majorité de POUR n'arrive pas au sommets
  12. moustique222

nouveau monde non V2

Y aura-il des nouveau monde non V2 ? ce rat-il que des monde V2 ? ps j'aime la configuration V2 c'est juste pour s'avoire
  13. moustique222

Mouvement ennemi

Mettre a cotées des encadrer qui se trouve dans alliance Evènement / Conquête / Pacte / mettre un encadré qui auras dedans ( Mouvement ennemi ) suggestion L'alliance (X) a un nouveau pacte avec l'alliance (XX) L'alliance (X) a coloniser une ville du joueur (X) dans l'alliance (XXX)...
  14. moustique222

Photos

comment faire les images pour expliquer la nouvelle version comme john doe ex :
  15. moustique222

Pièce d'or ---> ressource

Bonjours je suis moustique222 et je propose une idée de plen de personne qui me le conseiller de le mètre sur le forum 50 pièce d'or premium contre environs 200 de ressource a choisir ( ce n'est pas obligée d'être 200 ou pour les pièce non plus ) Merci de votre écoute
  16. moustique222

connecter ou pas

sur le rang tout a la fin on devrais mettre un point rouge qui veux dire non connecter en vert pour connecter comme cela seras plus facile pour les invite ou autre moi sa m’aiderais beaucoup :)