Résultats de la recherche

1. khaaly

[Faux bogue] Bug sur navigateur mobile

Bonjour, depuis la maj 2 de mes villes sont inaccessibles sur mon navigateur mobile (serveur pandosie) Message affiché : une erreur interne s'est produite. À noter que ces deux villes ont l'effet extension des frontières activé. Manip effectuée: deco/reco Navigateur : safari
  2. khaaly

héracles et le pillage de temple

Bonjour, suite à ce rc : j'aurai une question pour les initiés : Ma ville a la recherche pillage de temple du coup comment se fait il que je ne me retrouve qu'avec 30 faveurs alors que j'attaque avec beaucoup d'UM ? (le temple adverse était plein). Héraclès bloque t'il le pillage...
  3. khaaly

Respect

recrutement en mer 45 (54,44 et 55 si proche de la frontière) Le nom de l'alliance me semble t'il a été déjà utilisé, si le fondateur le souhaite je changerais le nom. on ne cherche pas les points à tout prix, juste le fun. Recrutement (10/25) me contacter. Composition du staff: les votes des...
  4. khaaly

Moral des troupes/chance

Pour rappel : Voila les bases, maintenant il me vient 2-3 idées par rapport à ça dictées par la(ma?) seule logique : 1-Si le moral est plus bas lorsqu'un gros joueur en attaque un plus faible, pourquoi ne monterait il pas si un joueur faible en attaque un plus gros ? 2-Des bonus de moral...