Résultats de la recherche

1. Altarya

Altarya

Bonzour, Je mise 5 jetons sur la victoire de la France contre Honduras Je mise 5 jetons sur la victoire du Brésil contre la Croatie.
  2. Altarya

Les Gardiens d'Odin

∞ Les Gardiens d'Odin ∞ Les Gardiens d Odin se veut d'être une alliance unie et puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous sommes une alliance dite "élitiste" composée des...
  3. Altarya

Les Gardiens d'Odin, le retour.

∞ Les Gardiens d'Odin ∞ Les Gardiens d Odin se veut d'être une alliance unie et puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous sommes une alliance dite "élitiste" composée des...
  4. Altarya

Immortal ghost

Bonjour à tous chère communauté d'Ephèse ! Je tiens déjà à vous dire qu'on vous ment ! Le fondateur de I Need Money n'est pas Brunit de Oméga. Comment je le sais ? Brunit joue toujours sous le même pseudo : Brunit. Et ce n'est pas le genre de personne à ce vanter dans son profil, ni même...
  5. Altarya

Les Gardiens d'Odin

6. Altarya

[En attente] Problème Forum

Quand je veux répondre à un sujet de présentation d'alliance dans "Ephèse" Préparation à la présentation. Cela me met ceci : Altarya, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits : Votre compte d'utilisateur n'a...
  7. Altarya

Les Gardiens d'Odin reviennent !

Vous pensiez qu'ils avaient disparus ? Vous aviez tord .... Après une bref réapparition sur le monde Delphes, ils reviennent en force sur Éphèse !!! ω Les Gardiens d'Odin ω Les Gardiens d Odin se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit...
  8. Altarya

Nouvelle Option Premium

Bonjour à tous, Je viens vous exposer ici une idée que j'ai eu pendant que farmais tranquillement mes villages de paysans. Voilà donc je sais pas si une personne y a penser avant moi et ayant la grosse flemme de chercher dans les sujets archivés, je postes ! Mon idée donc, c'est de mettre du...
  9. Altarya

Death Note//Ligue de Délos

Bonjour/Bonsoir à tous, Si vous souhaitez commenter les différents événements de la guerre qui oppose les "Death Note" à l'alliance "La Ligue de Délos", Vous devrez le faire dans ce sujet ! Lien du sujet créé pour les rapports . Merci, Pour les éventuels floodeurs, merci de lire le...
  10. Altarya

Death Note//Ligue de Délos

Voilà, le monde à peine sorti et déjà une bonne petite guerre qui démarre lentement, mais surement ! Depuis que la protection des débutants est levée, notre pauvre petite mer 44 est partagée en deux camps bien distincts. D'un côté, notre alliance, l'alliance "Death Note" et de l'autre...
  11. Altarya

Prochain Serveur !

Bonjour à vous, Je viens poster pour vous parler de mondes ! Depuis maintenant plusieurs mois, de nouveaux serveurs sortent, néanmoins ils sont soit "x1 Ancien Système de Conquête" ou bien "Nouveau Système de Conquête". Je viens donc pour demander si il était possible de sortir un éventuel...
  12. Altarya

[Faux bogue] Récupération Or

Bonjour, J'ai parrainer un ami il y a peu, il s'est réinscrit. Il a bien atteint 1000 points, mais je n'ai pas reçu d'or ... Que faire ?
  13. Altarya

[Kit] Un jolie kit pour remettre à neuf !

Bonjour à tous amis graphistes ! Je viens à vous aujourd'hui pour mettre à jour mon kit sur le forum Grépolis, qui commence à rendre l'âme [...] et qui aurait bien besoin d'une remise en forme ! Bon arrêtons le bavardage inutile et passons à la partie pratique ! :D Création souhaitée...
  14. Altarya

Instinct

ω Instinct ω Instinct se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous somme également une alliance d'ami(e)s, nous nous connaissons, tous, plus ou...
  15. Altarya

Système d'invitations !

Bonjour à tous ! Je viens vous voir pour vous poser une question concernant le système d'invitations ! Quand le monde Corinthe sortira, si je souhaite être à côté des mes amis etc ... Je peux les invités dès la sortie du monde sur la même île que moi ?
  16. Altarya

Présentation de l'alliance Instinct

Bonjour à tous, et bienvenue sur la page de présentation de la future alliance nommée "Instinct" qui ferra ses premiers pas sur le monde dès sa sortie ! ω Instinct ω Instinct se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le...
  17. Altarya

[Kit] Commande multiple

Bonjour à tous, je suis un nouveau sur le forum et je cherche quelques graphismes pour embellir mon avatar et ma signature. Création souhaitée : Avatar + Signature Taille Désirée : Taille avatar forum (100x100px) & Taille Signature forum (120x700px) Thème : Le thème est plutôt un thème de...