Résultats de la recherche

1. Atlantida

[Résolu] Adresse mail

Bonjour à tous, ayant stoppé le jeu il y a quelques années, je voudrai me relancer dans le jeu mais l'adresse mail qui caractérisait mon compte a été supprimée et le jeu me demande une validation de mail ce que je ne peux donc pas faire :( Si vous avez une solution à me proposer merci d'avance...
  2. Atlantida

(O) / 5 / Les espèces en voie de disparition / Wraither / 31 août, 18h

Nom : Atlantida Logiciel : auchoix Niveau : entre intermédiaire et confirmé Lien vers la galerie : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=21634 Thème : les espéces en voie de disparition Contraintes : taille au choix, techniques au choix : c'est la fête 8)
  3. Atlantida

Kit

Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème avec tous mes kits, quand je les enregistre, il y a la transparence et dès que je la met en signature, la transparence est remplacée par du blanc comme sur ma signature actuelle. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider Atlantida8)
  4. Atlantida

Autel

Bonjour à tous, j'ai eu une idée cette nuit 8) et je voudrai vous la soumettre :) Voilà, mon idée serait de rajouter un batiment : l'autel. On pourrait ainsi y déposer des ressources en échange d'une production de faveur plus importantes pendant un certain temps(valeurs à travailler). En effet...
  5. Atlantida

[Kit] Ma première commande

bonjour à tous, les amis Et oui, c'est ma première commande car je n'arrive pas à satisfaire ma propre commande :( Donc je compte sur vous pour que vous m'offriez le super kit de la mort qui tue :o Alors voilà Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales...
  6. Atlantida

Allongement de la durée maximum de colo

Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. je propose que la durée de trajet maximum du bateau de colonisation, actuellement de 48H, soit allongé à 72H. En effet, si on veut rapidement monter au front pour aider son alliance, on doit conquérir de villes en villes donc ce qui prend beaucoup...
  7. Atlantida

terminée/Atlantida VS Karim VS Leodieux VS Tomyi VS Papric/A : lélou

Nom : Atlantida Logiciel : au choix Niveau : intermédiaire à avancé Lien vers la galerie : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=21634 Thème : Assassin's creed Contraintes : un seul fond et un seul render à fournir à l'arbitre en même temps que la création Format : maximum 2000 de...
  8. Atlantida

Atlantida VS cedric10 VS dark85

Voilà, hier soir, une opération a été menée par cedric10(500 000 points) contre moi. N'arrivant pas à vider la ville il a alors fait appel à dark85(1 million de points) pour l'aider. Tous les soutiens étaient à moi, je n'ai reçu aucune aide de mon alliance(je lui ai pas demandé d'aide). Voici...
  9. Atlantida

Excuses sincères

JE sais ce que vous allez penser : il crée un post pour encore flooder. Mais ce n'est pas pour ça. Voilà qu'il y a quelques minutes mon ban se terminait, ce qui veut dire que je vous dois des excuses. Tout d'abord je m'excuse auprès de la communauté pour l'avoir ennuyée par mon flood, puis je...
  10. Atlantida

l'imposture de la Lune

Salut tout le monde! voila je viens de voir un reportage, "pas très fiable peut être", mais qui peut faire réfléchir... Il parlait d'une imposture, qui pourrait passer pour la plus grosse du siècle! À l'époque du débarquement sur la Lune, il existait déjà une petite minorité d'incrédules qui...
  11. Atlantida

Atlantida (Argyraspides) VS La Horde Fantôme

En cette belle semaine d'avril, je suis heureux de vous montrer un petit récapitulatif sur ces 5 derniers jours entre la horde fantôme et moi. Tous les rapports y sont donc ne dites pas "il a mis que les rapports où c'est lui qui est mis en avant". Je ne citerai pas le nom des joueurs concernés...
  12. Atlantida

brulots attaque

Regardez ce rapport, c'est normal que les brulots puissent attaquer?
  13. Atlantida

Mode Bad Activé

Mode Bad Activé Un joueur pacifiste rejoignit un jour une alliance dont il connaissait les fondateurs, il se croyait heureux mais son bonheur fut de courte durée lorsque les fondateurs en question le bannirent sans scrupules et sans raisons. Il erra quelques temps, seul, cette solitude...
  14. Atlantida

Mode Bad activé

Mode Bad Activé Un joueur pacifiste rejoignit un jour une alliance dont il connaissait les fondateurs, il se croyait heureux mais son bonheur fut de courte durée lorsque les fondateurs en question le bannirent sans scrupules et sans raisons. Il erra quelques temps, seul, cette solitude réveilla...
  15. Atlantida

[Autre] Comment utiliser des images trouvées sur devianart?

Voilà, j'aimerai prendre des stocks sur devianart mais il y a marqué en gros devianart sur le stock, je me suis inscrit et ça change rien
  16. Atlantida

[Autre] Héberger

Voilà, j'utilise imageshack comme hébergeur mais à chaque fois que j'héberge une image sans redimensionner, elle ressort de mauvais qualité. Si vous avez une solution merci d'avance.
  17. Atlantida

Attaque syncro à la seconde pret

Tout est dans le titre, si par exemple, je lance un colo et qu'il arrive à(par exemple) 00H00 et 5s et que mon premier soutien arrive à 00H00 et 5s(et oui, ça m'est arrivé mais j'ai préféré annuler le soutien), que se passe t-il et quelles troupes arrivent en premier? Mon colo va t-il se casser...
  18. Atlantida

[Photoshop] Aide pour insérer des images

Bonjour, voilà, je viens d'avoir photoshop cs5 mais je n'arrive pas à insérer une image dans une autre(les bases) donc si vous pouviez m'aider ça serait super. Merci
  19. Atlantida

La galerie de Atlantida

Galerie en cours de modification Battles Battle gagnée : thème assassin's creed Battle gagnée : thème Les espèces en voie de disparition Battle où j'ai fini 4eme : thème Les fées
  20. Atlantida

Possibilité d'envoyer des attaques groupées

Voilà, mon idée serait qu'on puisse par exemple choisir parmi ses troupes un certains nombre d'unités et en nombre d'attaques. Je m'explique, par exemple, je veux me débarrasser de troupes et décide de les envoyer sur un village de paysans auquel j'ai diminué l'humeur à 0%. Or les troupes que...