Résultats de la recherche

1. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

merci tous le monde ;)
  2. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

oui je cherche ;) il y en aura une ;)
  3. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Ah matthieu sa fait un bail ;) oui cythere c'est assez mal passez ^^ mais bon j'ai beaucoup mûri depuis et j'ai appris certains truc donc le résultat ne sera donc pas le même je peux te l'assurer ;) merci c'est vrai qu'il faut de la chance dans grepo ^^
  4. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Oui je kif cette série ;) tu vas vraiment adoré tu vas voir ^^ et merci je pense aussi
  5. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Oui j'avoue mais pour ma défense j'ai copier coller sur ma propre présentation d'alliance d'un autre monde ^^ et merci
  6. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Les Vikings Venus de contrées lointaines, nous nous sommes rassemblés et nous sommes comme : Le Jour et la Nuit Le Début et la Fin Le Passé et le Futur Le Chaud et le Froid Le Feu et l'Eau ... Nous sommes Ceux que tu attends ou que tu redouteras Nous sommes ton pire cauchemar si tu nous...
  7. Ragnar Lodbrok

La Taverne YOLO Bast

ok merci ;)
  8. Ragnar Lodbrok

La Taverne YOLO Bast

Bonjour tous le monde je voudrais juste savoir si un nouveau monde allait pas tarder a sortir car sa fait deja un petit moment que celui la est ouvert Merci de vos futures réponses ;)
  9. Ragnar Lodbrok

recuperer des donner grepolis

merci de ta reponse je n'ai pas active le mode vacances et cela fait plusieurs mois que j'ai arreter le jeu
  10. Ragnar Lodbrok

Bonjour cela fait un moment que j'ai arreter grepolis et je voudrai m'y remettre .Je possaidai auparravant un compte avec une presentation que j'avais beaucoup travailler . Savez vous si je peut la recuperer ??? merci d'avance PS.desole pour les fautes je suis actuellement a l'etranger et le...
  11. Ragnar Lodbrok

Bonjour cela fait un moment que j'ai arreter grepolis et je voudrai m'y remettre .Je possaidai auparravant un compte avec une presentation que j'avais beaucoup travailler . Savez vous si je peut la recuperer ??? merci d'avance PS.desole pour les fautes je suis actuellement a l'etranger et le...
  12. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

merci a vous 2
  13. Ragnar Lodbrok

Hermonass'A boire

Mais que de connaissance dit donc ^^
  14. Ragnar Lodbrok

Hermonass'A boire

Salut ;)
  15. Ragnar Lodbrok

Hermonass'A boire

Très bien de retour sur le jeu après quelque mois de pause sa ma beaucoup fait de bien je suis donc prés pour de nouvelles aventures ;) Et toi ?
  16. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Merci sa fait plaisir car j'ai mis un bout de temps a la faire XD a toi aussi ;)
  17. Ragnar Lodbrok

Hermonass'A boire

Bonjour les amie !!!!!
  18. Ragnar Lodbrok

Les Vikings

Fermée
  19. Ragnar Lodbrok

La Cythèrne

Salut ;)
  20. Ragnar Lodbrok

La Cythèrne

Salut On est ptet pas les meilleurs ni les plus beaux mais on s'amuse :o Je vous rassure vous etes pas mauvais non plus ;) et ta raison le principale c'est de s'amusé ;)