Résultats de la recherche

1. maturin40

[Hyperborea] Taverne de Borée

Bijour ^^ Bonne année à tous les joueurs d'Hyperborea, j'aime bien ce serveur, je peux y faire ce que je fais de mieux ==> Rien :D
  2. maturin40

Joueur de l'année - Achille

Je voterai bien pour moi mais j'ai pas été exemplaire :D Je sais pas qui voter, car je sais pas si le joueur en question a un compte sur le forum ^^ Mais Spk666 fonda des AMSG est exemplaire mais s'il dirige les ennemis :P Bikitivi aussi :)
  3. maturin40

Fonda Absent

D'accord bah le meilleur joueur est leader donc ça passe aussi ;) Bonne soirée à tous
  4. maturin40

Fonda Absent

Ok merci des réponses ;) Je sais pas si c'est à moi que tu parles alex :) Mais je me souviens de ton pseudo mais je sais pas où :d
  5. maturin40

Fonda Absent

Ok ça marche merci ;) Je vais prévenir mes leaders alors
  6. maturin40

Fonda Absent

Sûr? J'ai le souvenir de Troie où mon fonda est passé fantôme et étant seul leader j'ai récupéré les droits de fonda, mais j'ai peut être halluciné :D
  7. maturin40

Fonda Absent

Bonsoir à tous, Je suis désolé, je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo, alors soit j'ai mal chercher soit la question n'a pas été posé. Dans le cas de l'hypothèse n°1 je tiens à m'excuser par avance au près des modos ;) Mais sur un monde nous avons un soucis de fonda absent depuis...
  8. maturin40

connextion impossible a partir du PC

J'ai également eu le soucis de connexion, que je viens de réussis à résoudre, va sur le mode de navigation privé si tu es sur Chrome (CTRL + MAJ+ N)
  9. maturin40

Nouvelle porte chez "Les Phoenix d'hyperborea" et chez "Les Apprentis Phoenix

Tant mieux si ça marche, mais aucun ne m'égalisera :P
  10. maturin40

[Hyperborea] Taverne de Borée

Comme sur le monde :D
  11. maturin40

Remerciements

Entièrement d'accord avec ce qui est dit. MERCI
  12. maturin40

Cup FIFA 2014

J'ai pas vu le quart de final de la France mais il semblerait qu'il y ait légère faute de Hummels, ensuite c'est sa seule erreur du mondial, certes elle a coûté la place en demi voir même celle de la final qui sait? Pour la défense néerlandaise, tu as oublié Vlaar, qui a été l'homme du match...
  13. maturin40

Cup FIFA 2014

Ouais enfin y avait mieux que Cillessen, je pense à Bravo, Rais, Ospina, Ochoa ou Navas, non?
  14. maturin40

Cup FIFA 2014

Ah on est d'accord sur Marcelo et Dani Alves, Je sais plus ce que j'ai dit, peut être que j'ai dit que Messi ne méritait pas le titre, parce que pour moi il y a eu largement meilleur, Pendant les matchs à élimination direct, il ne pouvait rien faire, c'était là la clé des matchs, il...
  15. maturin40

Cup FIFA 2014

Oui mais les gardiens c'était tendu dans, ces cas là je pouvais mettre Ochoa, Torres, j'ai vu les matchs qu'il a fait, pour moi il a été mauvais, Valbuena a apporté pas mal de but à l'équipe de France Varane et Sakho c'est pour le côté chauvin :D Neymar rien du tout lors de ces 2 derniers...
  16. maturin40

Cup FIFA 2014

Pour moi l'équipe de la coupe du monde avec les remplaçants: les 3 gardiens: Neuer (Allemagne), Bravo (Chili) et Navas (Costa Rica) les 8 défenseurs: Garay (Argentine), Vertonghen (Belgique), Lahm ( Allemagne), Varane (France), Sakho (France), Hummels (Allemagne), Boateng...
  17. maturin40

maturin40

Merci, oui ça m'a plu et avec des modos comme vous ça ne peut que plaire Est ce que je fais parti des 10 meilleurs parieurs? :-D
  18. maturin40

Cup FIFA 2014

Moi je pense que Schweinsteiger a été victimisé tout le match, la faute d'Higuain, j'ai pas compris pourquoi Enfin je pense que Mascherano aurait mérité le rouge après tous ce qu'il a fait
  19. maturin40

Cup FIFA 2014

Même le grand Diego a dit que Messi n'était pas le meilleur joueur http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-monde-2014/2014/07/14/4958316/cdm-2014-maradona-messi-ne-m%C3%A9ritait-pas-d%C3%AAtre-%C3%A9lu-meilleur
  20. maturin40

Cup FIFA 2014

ça c'est moche, fallait faire comme moi, j'ai mis 1 jeton sur l'allemagne vainqueur et 1 jeton sur Neuer, meilleur gardien, ce qui fait 35 jetons de gagné, Je finis avec 75 ou 90 jetons