Résultats de la recherche

1. NATHATIS

Grepolis sur Youtube

Bonsoir a tous et toutes, cela m'avais déjà marqué a plusieurs reprise .. et voila que c'est revenu ce soir :-o Je n'ai rien contre les gens qui font cela, il aiment bien tant mieux voilà ... mais quand je vois les "tuto" (LOL) que font la plupart des gens sur youtube pour grepolis je me...
  2. NATHATIS

[En attente] Mp pas entier

* Pseudo : Nathatis * Serveur : Sinope + Sandbox2 * Système d'exploitation : Android 4.1.2 * Description détaillée :Lorsque je suis dans mes mp et que je souhaite remonté dans la conversation, cela m'est impossible au delà de 10 message (aussi bien envoyé que reçu). Je me suis renseigné auprès...
  3. NATHATIS

[Kit] Attaques des Titans

Création souhaitée : Kit Taille Désirée : entre 500*120 et 650*120 (comme vous voulez mais pas plus large, genre 700*120) Thème : La série "L'attaque des Titans" (dessins animé) avec si possible le caporal-chef Livaï (une image de lui sera plus bas ^^) Texte désiré : NATHATIS Police...
  4. NATHATIS

Fermeture...

Coucou ;-) Cela fait déjà deux trois jours que mon application se ferme après genre 30 secondes, écran noir deux seconde et puis sortie du jeu. Même pas le temps de lance une attaque lol J'ai bien la dernière version, wifi bon et constant, désinstaller et réinstaller mais rien ne change...
  5. NATHATIS

Nathatis

Alors je commence en voyant large Meilleur gardien de la CDM: Thibaut Courtois (Belgique <3 ) 1 jetons Sinon Phases de groupe Groupe A: Brésil - Mexique 1 jeton Groupe D: Italie - Uruguay 1 jeton Groupe G: Allemagne - Ghana 1 jeton Groupe H: Belgique - Russie 1 jeton Finaliste...
  6. NATHATIS

[Faux bogue] virus ?

Quel fut ma surprise ce matin lorsque mon antivirus à détecté un problème sur l'application grepolis Voici un screen: Le problème n'était pas la hier soir. J'ai désinstallé et puis reinstallé mais ça persiste ! Que dois-je faire ?
  7. NATHATIS

[Kit] Nouveau kit "Futuriste"

Coucou les amis :D Cela fait quelques temps déjà que je suis sans rien sur ce forum et j'aimerai donc me remettre a jours :-p dans un style plutôt "futuriste" (genre "TRON" ou autre dans le style) Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Pas trop petit svp Thème : Futuriste genre...
  8. NATHATIS

Nathatis

Bon bah je commence en retard le concours tant pis :-P Quête 3:
  9. NATHATIS

[Autre] Blason - Alliance

Bonjours a tous les graphistes j'aimerai un petit blason bien sympa pour une alliance Création souhaitée :Blason Taille Désirée : 240X180 Thème : Pirates - Renaissance (pas l'epoque !) Texte désiré : Renaissance Police souhaitée : Choix libre Image de référence ...
  10. NATHATIS

[Photoshop] Cherche "mentor"

Bonjours a tous les graphistes, je me suis lance dans le graph il y a quelque temps pour "tester" (avec un logiciel sur Chrome :( ). Mais étant donner que c'est les vacances j'aimerai me lancer sérieusement ! :-p Et donc ca serai bien pendant quelques temps un mentor me dirai quelques trucs...
  11. NATHATIS

Participation: NAT

Il était un petit joueur apeuré Il était un petit joueur apeuré Qui n'avait ja, ja, jamais navigué Qui n'avait ja, ja, jamais navigué Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur grepo Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur grepo Il entreprit un long voyage Il entreprit un long...
  12. NATHATIS

Galerie NAT

Pseudo : NATHATIS Logiciel : Pixlr Grabber (Chrome) a changer d'ici peu Expérience : ... ben rien du tout je commence (le 9/05/2013) Niveau : Tres,tres faible N° 1 : N°2 : N°3 :
  13. NATHATIS

[Kit] Homme Mystère - NAT

Bonjour a tous les graphistes, J'ai une petite commande a passer: Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : L'homme Mystere dans "Batman" Texte désiré : "NATHATIS" (+votre petite signature) Police...
  14. NATHATIS

Némésis

A l'époque des Dieux et des Héros de la mythologie grecque.Surexploitée, la terre a explosé et s'est fragmentée en millions d'îlots dérivant dans plusieurs mers de différents Mondes: Grepolis. Dans cet univers où les Alliances crées leurs propres règles , où les guerres font rage, une terrible...
  15. NATHATIS

grepolisToolkits

Bonsoir tout le monde, je me suis inscrit sur GrepoToolKit pour effectuer une signature il me demande un lien ! mais vers quoi ? et ne j'ai rien d'autres comme options :) je ne parvient pas a retrouver le sujet sur le forum qui en parle ! :) NAT
  16. NATHATIS

[Kit] Kit(s) NATHATIS

Bonjours cher graphistes ! :) j'aurait besoin de votre aide pour : Création souhaitée : (n'ayant pas trop compris ce qu'etait le "kit") Image de profil - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Libre Texte désiré : NATHATIS Police...
  17. NATHATIS

Nouveau Monde

Bonjour a tous les lecteurs du Forum, aux Modérateurs et aux Opérateurs, En lisant certains sujets j'ai remarquer que certains joueurs seraient intéresser par une idée toute simple ! Sur Beta (et sur les autres "vieux" Mondes j'imagine !) le manque d'ambition pour rejoindre un nouveau Monde...
  18. NATHATIS

Message Boots !

Bonjour a tous et toutes, Je suis dans le même cas de tout le monde, ca j'en suis sur ! Depuis plusieur temps nous recevons des messages de "boots" nous incitants a installer leur script etc le voici: rien qu'en voyant le titre on a deja tout compris ! :) voici le grepostat du joueur ...
  19. NATHATIS

*Sons of Anarchy*

*Sons of Anarchy* Notre alliance se veut être élitiste, réunissant des joueurs expérimentés et très motivés. On demande donc des joueurs sérieux mais aussi respectueux. Toutefois la bonne humeur et la convivialité tiennent une place importante. LE RECRUTEMENT EST DONC RESTREINT ...