Résultats de la recherche

1. thomase0

RAZ LE BOL !

Bon c'est encore un énième coup de gueule ! Le nouveau monde est ouvert depuis hier et à quoi assistons nous déjà ? A une Himère bis ! Qu'entends-je par là ? Bah à nouveau une création massive de compte sur le serveur pour plusieurs raisons qui semblent évidentes. Mais le pire, c'est que ça...
  2. thomase0

Sondage: Nom de la Taverne

Bonsoir à tous, Comme annoncé, voilà le sondage concernant le nom de la Taverne d'Héliopolis. A vos votes ! ;) Fin des votes dimanche soir :)
  3. thomase0

Projet d'alliance - Les Vieux Ronchons -

- Les Vieux Ronchons - Bonsoir à tous, Suite à ce sujet, nous avons décidé de lancer un projet d'alliance nommée - Les Vieux Ronchons - sur le serveur Tégée. Vous cherchez une maison de repos calme et paisible où il fait bon vivre et où la joie de vivre et de joueur sont omniprésente grâce à...
  4. thomase0

L'ancien système... Le raz-le-bol d'un système défectueux !

Bonjour, Aujourd'hui, je viens crier mon raz-le-bol contre contre quelque chose qui, pour moi, est totalement illogique ! Jouant sur Golgoi, qui est donc l'ancien système, il devient maintenant fréquent de voir une vague de bc déferler sur ses villes dans la minute précédant l'activation de...
  5. thomase0

Commentaires et questions sur l'event

Bonsoir à tous, Dans ce sujet, vous pourrez poser vos questions ou faire vos commentaires vis-à-vis de l'event La conquête de la Grèce. Bon amusement et bonne chance à toutes et à tous. :) Foire aux questions: En quoi consiste l'event ? Vous devez former une armée capable de venir à bout...
  6. thomase0

[Kit] Kit Smod / League of legends

Salut à tous, l'été approche et j'ai bien envie de changer un peu de kit. Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : League of Legends Texte désiré : Thomase0 Super Modérateur Police souhaitée : au choix Image de référence ...
  7. thomase0

Le/La Plus Cool De L'Année 2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour pour la section Détente ! Une nouvelle fois, l'équipe de modération est fière de vous proposer une nouvelle fois de voter pour Le Plus Cool De L'Année de 2015 ! Un petit rappel des règles s'impose: - Chaque jour, vous pouvez ajouter un +1 à...
  8. thomase0

[Kit] Nouveau kit modo

Salut les graphistes :) Qui dit retour chez les modos dit nouveau kit :p Création souhaitée :Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : il n'y en a pas en particulier ^^ Texte désiré : Thomase0 modérateur ( et un petit truc en plus à voir avec...
  9. thomase0

Les Tops de Zancle

Bonjour à tous, Comme dans toutes les sections mondes, Zancle n'échappera pas au fameux "Top 15". Ceux-ci seront disponible le jour des premières sorties de protections soit le 4 Mars. Les classements seront les mêmes que d'habitudes, c'est à dire: - Top 15 joueurs. - Top 15...
  10. thomase0

Instabilité et clignottement

* Pseudo : Sriver * Serveur : rhamnonte * Navigateur : chrome * Description détaillée : il y a plusieurs endroit où le jeu "clignote" notamment sous le personnage premium et à tout les endroits où i y a des caractères rouges sur l'interface ( inventaire, ressources, faveurs ) * Manipulation...
  11. thomase0

[Kit] De retour :o

Bonjour amis graphistes ! Après une brève pause, je fais mon énième come-back sur grepo :p Et pour tout bon retour, un changement de kit s'impose :o Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Tekken Texte désiré : Thomase0 Police...
  12. thomase0

Le débat du mois ! Sept.2014 : Les grandes surfaces et le gaspillage !

Bonjour à tous, Après le lancement des préfixes il y a quelques jours, nous lançons dès aujourd'hui un nouveau projet ... Le débat du mois ! En effet, une fois par mois, un débat sérieux vous sera proposé. Ce dernier aura pour but de toucher un maximum de personne et à vous inviter à y...
  13. thomase0

Nouveauté : Les préfixes

Bonsoir à tous, On m'a demandé de vous faire une petite annonce pour vous faire découvrir une petite nouveauté dans cette section... Les préfixes ! En effet, depuis ce soir il vous est possible d'ajouter des préfixes à vos discussions ! Ces derniers se déclinent en 6 catégories: -...
  14. thomase0

Les Tops de Mochlos

Oyez, Oyez braves gens ! Vous les avez attendu... les voilà enfin ces fameux Top 15 ! Top Joueurs: Top 15 Points Top 15 Combattants Top 15 Off Top 15 Def Top Alliances Top 15 Points Top 15 Combattant Top 15 Off Top 15 Def Vous...
  15. thomase0

Bienvenue sur Lapithos !

Bonsoir à tous futurs Lapithosiens, Comme vous avez dû vous en rendre compte, c'est moi qui vais m'occuper de cette section du forum. C'est vraiment pas de chance pour vous :p Enfin bref, de toute façon vous n'avez pas vraiment le choix. Dans ce sujet, j'aimerais mettre en avant le...
  16. thomase0

[Kit] Nouveau kit modo

Bonjour à tous, Voilà, je me suis dit que les vacances approchaient et que je pourrais éventuellement changer de kit ! Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Y en a pas vraiment :p Texte désiré :Thomase0 Modérateur...
  17. thomase0

Thomase0

Et bien parions :p Groupe B: 3 Jetons sur Espagne et Pays-Bas Groupe F: 3 Jetons sur Argentine et Bosnie Groupe G: 3 Jetons sur Allemagne et Portugal Et enfin 1 Jeton sur la Victoire du Brésil jeudi :p Bonne chance à tous
  18. thomase0

- Impulsiva -

-Impulsiva - Présentation: Cette alliance naquit il y a fort longtemps sur tau au beau milieu de la mer 33. Elle n'était pas la meilleurs des alliances mais de loin la plus courageuse. Cependant, le temps et les guerres eurent raison d'elle*! Mais aujourd'hui, tel le phœnix elle renaît de ses...
  19. thomase0

[Kit] Kit modérateur Thomase0

Bonsoir à tous, Pour fêter ma promotion en tant que modérateur, je me suis dit que j'allais en profiter pour commander un nouveau kit :p Merci d'avance à ceux qui tenteront ! Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Halo...
  20. thomase0

Alors moi je suis...

Bonsoir à tous, Et bien vu que Grepolis nous mets à disposition une section dédiée à nos présentations, autant s'en servir. Donc voilà, moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis belge ( je vois déjà les vannes pourries venir de loin :p ). Je suis actuellement étudiant en Biotechnique. Je suis...